Bonsoir,
Pour cette nouvelle série, je vous propose une terre où Heuliez règne en maître, son usine étant à quelques kilomètres : j’ai nommé Cholet.

Heuliez Bus GX 337 – TPC (Transports Publics du Choletais) / CholetBus n°52 sur la ligne 1 à destination d'Arcole (Cholet)
arrêt Gare SNCF, boulevard Jeanne d’Arc, Cholet (Maine-et-Loire (49), Pays-de-la-Loire, France, FR)

Heuliez Bus GX 317 – TPC (Transports Publics du Choletais) / CholetBus n°66 sur la ligne A à destination de Domaine Universitaire (Cholet)
boulevard du Général Faidherbe, Cholet (Maine-et-Loire (49), Pays-de-la-Loire, France, FR)

Heuliez Bus GX 317 – TPC (Transports Publics du Choletais) / CholetBus n°64 sur la ligne 1 à destination de L’Autre Faubourg – Ouest (Cholet)
arrêt Leclerc, avenue du Maréchal Leclerc, Cholet (Maine-et-Loire (49), Pays-de-la-Loire, France, FR)

Heuliez Bus GX 317 – TPC (Transports Publics du Choletais) / CholetBus n°76 sur la ligne 6 à destination de Langeais (Cholet)
place Monide, Cholet (Maine-et-Loire (49), Pays-de-la-Loire, France, FR)

Heuliez Bus GX 127 L – TPC (Transports Publics du Choletais) / CholetBus n°37 sur la ligne 4 à destination de Le Plessis (Cholet)
terminus Musée Textile et Mode, avenue Marcel Cauchy, Cholet (Maine-et-Loire (49), Pays-de-la-Loire, France, FR)
Envie d'en voir plus ? Venez découvrir ma photothèque !