Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
quentin Wrote:Les bus sont toujours interdit aujourd'hui mais comme ca fond on peut espérer qu'il y en ai demain ...
quentin Wrote:Quand je parle d'un réseau, si je ne dis pas le nom, c'est TOUJOURS ça ==== http://www.oise-mobilite.fr/
Il me semblait pourtant l' avoir déjà dis
quentin Wrote:Les bus sont toujours interdit aujourd'hui mais comme ca fond on peut espérer qu'il y en ai demain ...
quentin Wrote:Bonjour
Il n y a actuellement aucun bus dans l'Oise, on nous a fait quitter le collège tout à l'heure et il est possible qu'il n y en ai pas demain...
Quentin
quentin Wrote:Cette fois ci c'est sure,il n' y aura pas de car demain
Quentin
quentin Wrote:Pour l'instant vers Meaux, Crépy, Senlis il neige pas mais il peut avoir des complications par la suite ...
quentin Wrote:Il neige actuellement donc demain toujours pas de bus dans l' oise
quentin
Cyrilbrux Wrote:Tu es un petit marrant toi ...Tu as effectivement parlais de l'Oise mais aussi de Meaux, qui se trouve dans le 77, Seine et Marne...Ça aussi tu nous l'as déjà dit ?
maxime transvilles Wrote:Déjà 30 cm de neige a St Etienne
Lyon-St-Clair Wrote:maxime transvilles Wrote:Déjà 30 cm de neige a St Etienne
J'ai entendu 40 cm en plaine et 60 cm au delà de 600m d'altitude (le réseau STAS monte à cette altitude ?) !
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, le samedi 9 décembre, suite au chute de neige sur Mulhouse, la ligne 30 fut interrompu pendant environs 1h. Les bus glissait lors de la montée ou de la descente dans les rues pentus du Rebberg.
La question que je me pose, es ce que réellement ceci voudrait le coût d'équipé les bus de pneus neige ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978