Le 04 mai, des journalistes et le jury du "bus of the Year" viennent visiter Annonay pour voir la fabrication du Citelis Hybrid

Qu'en pnesez-vous

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Aix en bus Wrote:En france déjà certains réseaux en ont commandés et à mon avis ils vont bientôt les recevoirs
Arsik Wrote:Citélis bus of the year ??? Si c'est ça, c'est une grosse blague ! Quand Irisbus apprendra à faire des beaux bus qui tiennent la route, qui roulent bien, qui sont fiables et où le conducteur ne doit pas faire de yoga pour s'installer au poste de conduite, ils pourront essayer d'avoir ce prestigieux titre, que les allemands accumulent depuis longtemps...
Pour rappel :
2011 : VDL Citéa
2009 : Setra S415 NF
2007 : Mercedes-Benz Citaro LE Ü
2005 : Man Lion's City
2003 : Van Hool NEW A330
2001 : Mercedes-Benz O 520 Cito
1999 : Man NL 263
1997 : Setra S 315 NF
En 1991, un constructeur français a eu droit au "Coach of the year", Renault avec son superbe FR1
tardeche Wrote:voici une vidéo de démo filmé par l'ambassade des USA à Vienne en Autriche.
http://www.youtube.com/watch?v=8ZEj9B_7xXA
a+
2001 : Mercedes-Benz O 520 Cito
(...)
Pour le Mercedes Cito, je pense qu'ils devaient pas avoir grand chose qui s'était présenté cette année la pour l'avoir elu.(...)
Donc je pense que le Citélis 12 hybride peu quand même avoir une chance surtout si la version hybride a une bonne mécanique pas comme le Cito
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978