Pour la 33 il s'agit d'un prolongation façon express à l'Université du Futuroscope.
Il n'y a pas de trous dans la numérotation, la 32 reliera Poitiers à Bonnes (grosso modo) comme l'actuelle 102 et la 34 Poitiers à Pouillé (actuelle 104)

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Olivier Wrote:GX217 Wrote:Non le Starter CK-619-AF est bien le 5127.
Ok, il reste donc que l'immat CK-340-QX ne correspond pas à un Récreo
GX217 Wrote:Non tout sera mis en place à la rentrée normalement.
A noter que cet été, sauf retard du au Covid, sont attendus 6 GX337 GNV et 3 Citaro G C2 NGT.
Elktron Wrote:Ensuite, l'élection de Léonore Moncond'huy devrait apporter diverses modifications dans la gestion du réseau en plus de l'agrandissement du territoire de Grand Poitiers sus cité mais pour l'instant, on reste dans le flou. Affaire à suivre...
GX217 Wrote:A voir quels seront les 3 autres qui partiront.
Elktron Wrote:Bon. Eh bien maintenant, j'attends de savoir qui est le petit malin qui m'a pris en photo avec le 223 en 13 tout à l'heure à 17h07 dans le virage en bas de Verdun
Boomers92 Wrote:Elktron Wrote:Bon. Eh bien maintenant, j'attends de savoir qui est le petit malin qui m'a pris en photo avec le 223 en 13 tout à l'heure à 17h07 dans le virage en bas de Verdun
Hello, c'est moi qui vous ai photographié
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978