Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par MonBusValence » 18 Jan 2020 18:36
Bonjour je travail sur un site internet sur le réseau Citéa de Valence
Cependant j'ai besoins de votre aide.
Sur le site il y aura un onglet dédie à la flotte de réseau malheureusement il me manque des plaques d'immatriculation des véhicules suivants:
HEULIEZ GX 337 E - n°101-104-108-113-114
IVECO URBANWAY 12 GNV - n°69-71-72-73 et 554 des Courriers Rhodaniens
Merci de votre aide, et aussi je cherche des personnes pour collaborer sur mon site donc contacter moi par mail - @monbusvalence@gmail.com
-

MonBusValence
- Rang : Passéoz 24 heures

-
par Cyril Regnier » 18 Jan 2020 22:28
MonBusValence Wrote:Bonjour je travail sur un site internet sur le réseau Citéa de Valence
Cependant j'ai besoins de votre aide.
Sur le site il y aura un onglet dédie à la flotte de réseau malheureusement il me manque des plaques d'immatriculation des véhicules suivants:
HEULIEZ GX 337 E - n°101-104-108-113-114
IVECO URBANWAY 12 GNV - n°69-71-72-73 et 554 des Courriers Rhodaniens
Merci de votre aide, et aussi je cherche des personnes pour collaborer sur mon site donc contacter moi par mail - @monbusvalence@gmail.com
Bonsoir,
Pour cela, consulter la rubrique concerné sur le portail principal en lien suivant :
viewforum.php?f=27 
Président de l'association A.S.T.U.R
-

Cyril Regnier
- Rang : Passéoz Mensuel

-
-
Retourner vers Forum Transport Urbain