Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Ce sera effectivement pour Mars prochain sans avoir de date définitif pour le moment,il devrait y'avoir les marches à blanc une fois l'arrivée de 2019 en tout cas ça approche pas à pasBUS TPG Wrote:Connait-on la date de mise en service de ce nouveau réseau ? Il me semble avoir entendu parler de mars 2019.
Merci
greg59 Wrote:C'est bien beau d'avoir un vaste réseau de 4 lignes de BHNS, mais perso, étant pragmatique, j'aurai plutôt opté pour un tram sur l'ancien projet, que de voir des bus à biberonnage, et aucun retour d'expérience de ces bus visiblement, bonjour les possibles emmerdes !
Mais les citoyens ont fait un choix de faire revenir la droite, et voulait ce projet, et étant démocrate, je respecte ce choix.
Par contre nommer les lignes forte en "Nemo", purement de la com' à deux balles ! Je préfère carrément Chrono, BusWay ou autre que Nemo....
greg59 Wrote:Peux tu nous ne dire plus sur le ressenti du matériel roulant Irizar ?
Pas trop de problème ?
Loloi80 Wrote:voici quelques changement aperçu (j'ai pu louper quelques details à revérifier à l'avenir):
6 ST LADRE - Coll. JM LAURENT-> Görlitz
16->11 ETOUVIE - LA BLANCHE TACHE
17->12 SAINS EN AMIENOIS - BERTANGLES
18->16 GARE DU NORD - SAVEUSE
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978