Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
P-Antoine 57 Wrote: Hélas, les impostes sont bien dotées d'un "carré" sur ces bus, mais elles ne sont pas verrouillées...
YLH-maestro Wrote:Bonjour
Pour Carcassonne, les GX117 / 117L, GX317, Cytios et MAN Lion's City sont climatisés.
Les Diablines (touc) sont ... très aérées (photo de moi, hein !)
COUVRAT Sylvain Wrote:A noter que c'est désormais depuis quelques années (au moins 2009 me semble t-il) une obligation en Ile de France même si certains exploitants tel Transdev TVO R'BUS (Argenteuil) en ont à priori quelques uns de plus récents que 2009 non climatisés.
Jasongo Wrote:Bonjour
Saint Étienne :
Alsthom/Vevey TFS : pas de clim pour les 35 rames.
Bus : pas de clim*
Trolley : pas de clim*
En revanche, les 16 rames CAF Urbos (qui seront livrées à partir de 2016) seront équipées de la clim! Enfin!
* me corriger si je me trompe.
Il y a quelques Citaro équipés de la clim. J'y ai eu droit dimanche après-midi sur la 8 (si ça peut aider à retrouver le bus).
COUVRAT Sylvain Wrote:Cars Hourtoule (Plaisirs) : Il est fort probable que 100 % des bus soient climatisés..
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], sebcer13010, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978