Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
izgood Wrote:Bonjour
Pour le moment il est urgent de soulager le RER A et le M1 et d'installer un accés pratique aux pendulaires de l'ouest parisien, vaste programme....en retard de 15 ans sur les besoins....
Pour ma part je regrette cette concentration sous l'Avenue du général de gaulle à Neuilly, sans parler de la tranchée couverte de la N13, 2ème artère par son trafic en IDF......
Encore des exploits techniques en vue pour les grands du BTP.....avec une facturation ad hoc.....
quentin Wrote:C' est vrai que ce serai mieux d' avoir un même matériel, mais rien ai dit pour le moment...
Et que vont devenir les MI2N après, il pourrait les mettre sur des lignes Transilien pour remplacé une partie du matériel de la ligne N, ça = http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... vns&itbs=1 , les VB2N
Rémi Wrote:Montparnasse ? Non, car le MI2N a un plancher à 115 cm et tous les quais de Montparnasse sont entre 38 et 55 cm. En outre, le "confort" du MI2N sur des trajets de grande couronne d'une heure...
Rémi Wrote:Restent à attendre les annonces du gouvernement mi-février tant côté Grand Paris que SNIT... Préparez les mouchoirs !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Doge, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978