Le sujet est uniquement basé sur le Sujet Mercedes et non carrosserie Heuliez. Cela peut faire le sujet d'un autre Topic...
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Gil.Puy26 Wrote:Il y en a eu aussi à Valence:
http://www.snoctav.com/phototeque/album ... 05_001.JPG
mm Wrote:Salut,
La ville de St Etienne a possédé aussi 2 O305 racheté d' occasion, je ne sais plus quel réseau, je crois que c' était celui de Vannes.
7 COMPERTRIX Wrote:Salut à TousGilles 68 Wrote:Slut,
Je crois qu'il y a eu environ 14 O 405 NK en France.
Les réseaux de Louviers, Auxerre, Sens, Saint-Louis en possèdent.....
Voici le O 405 NK d'Auxerre, photo issue du site Tranbus.
PHEBUS-171 Wrote:Près de Versailles: SAVAC (Chevreuse) en avait qq1 , dont parmi les 1° construits à la sortie du modéle
Gaubert (Vélizy): au moins 2 ou 3 (bleu/blanc puis orange APTR)
Cars Jouquin (Magny-les -Hameaux) 1 x 0307
christophe r. Wrote:Ces bus ressemblent beaucoup aux MAN NL 222...
PR180.2 Wrote:PHEBUS-171 Wrote:Près de Versailles: SAVAC (Chevreuse) en avait qq1 , dont parmi les 1° construits à la sortie du modéle
Gaubert (Vélizy): au moins 2 ou 3 (bleu/blanc puis orange APTR)
Cars Jouquin (Magny-les -Hameaux) 1 x 0307
Ailleurs en Ile-de-France, il y a également eu TRA qui en a eu quelques exemplaires.
Depuis les années 1960, des normes allemandes donnent une esthétique semblable à deux générations de bus, surtout Mercedes et MAN, mais aussi Magirus et Neoplan... Seul Setra se démarque.
Tu peux voir ici, mais c'est en allemand...
Par contre, l'entretien laisse à désiré sur celui là, il circule presque jamais donc bonjour les traces de rouilles, les freins qui couinent à 250m à la ronde, ...
J'en reviens à préférer les O405NK, toujours autant en forme après ces années
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Doge, Google [Bot], thibaud, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978