Incendie d'un bus TCRM

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Incendie d'un bus TCRM

Messagepar NL223 » 21 Jan 2010 11:26

Bonjour,

Un bus de Metz (ainsi que bons nombres d'autres véhicules) a été incendié hier soir vers Woippy par des petits mer..ux à la suite de l'accident de scooter. Quelqu'un en sait plus, par exemple sur le type de matériel concerné? Les dégâts ne sont que matériels mais ça commence sérieusement bien faire ce genre de comportement! Et là je reste poli! :evil: :evil:

A+
NL223
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mai 2007 22:31

Re: Incendie d'un bus TCRM

Messagepar Gilles 68 » 21 Jan 2010 17:28

D'après le reportage de TF1, ce serait un Tracer portant les couleurs de la TIM.....
On n'a jamais été aussi bien dans la ville que dans le bus !!!
Avatar de l’utilisateur
Gilles 68
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 771
Inscription: 20 Jan 2005 11:26
Localisation: Alsace - Forêt Noire

Re: Incendie d'un bus TCRM

Messagepar passion-mtp » 21 Jan 2010 17:54

bonjour

désolé je n'ai pas d'infos la dessus, mais je vais essayer de rester poli, je trouve pas çà normal x:doigts: x:doigts: de bruler en bus à cause des personnes qui ont fait les c... et qui n'assument pas leurs actes :evil: . Surtout que je la compagnie de bus, n'y est pour rien.

a+
Retrouvez toute l'histoire des transports dans l'agglomération de Montpellier sur : ViaMontpeliler.fr
Retrouvez d'anciens plans des transports de Montpellier : mon drive
Avatar de l’utilisateur
passion-mtp
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1114
Inscription: 28 Sep 2009 15:07
Localisation: Montpellier / Lyon

Re: Incendie d'un bus TCRM

Messagepar yk57 » 21 Jan 2010 19:28

Bonsoir
Il s' agit d' un Tracer des Rapides de Lorraine ( groupe Veolia )
Les bus sont une passion
yk57
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 171
Inscription: 16 Nov 2007 22:20
Localisation: METZ

Re: Incendie d'un bus TCRM

Messagepar yk57 » 22 Jan 2010 21:54

Tout à fait d' accord avec toi! Le pire c' est qu' ils font aussi cramer les voitures de leurs propres voisins qui n' ont même pas de quoi s' en racheter une......C' est dire la débilité! Et chaque nuit maintenant une armée de CRS est déployée dans la quartier pour éviter de nouveaux incidents, mais malgré tout des voitures brûlent quand même. Le dépôt Keolis n' est pas loin du quartier, heureusement ils n' ont rien eu mais des camions ont été incendiés à l' intérieur du parc de la DDE. Les TCRM n' ont pas été touchés car tous les bus sont dans le dépôt la nuit. Alors que pour les interurbains, souvent les cars couchent dehors à proximité du domicile du conducteur. Ce systeme engendre malheureusement des destructions par incendie, soit d' origine criminelle, soit par le fait de squatteurs.
Les bus sont une passion
yk57
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 171
Inscription: 16 Nov 2007 22:20
Localisation: METZ


Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, Google [Bot], Thor Navigator


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia