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par BUS TPG » 18 Nov 2009 19:07
Le moteur du Van Hool est en fait derrière le conducteur, ce qui effectivement fait du "bruit" mais bon... c'est une habitude à prendre !
Pour le Hess, il n'arrive pas à grimper les côtes et ce machin hybride consomme autant que le New AGG300... Donc si les dirigeants souhaitent se diriger dans le bi-articulé, je leur conseille vivement le Van Hool (avec un bon moteur bien sur... et pas un moteur de deuch...)
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BUS TPG
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par Anthony B. 74 » 18 Nov 2009 21:27
Salut à tous
Merci Magnum pour les photos, sur le Hess les inscription Lightram sur la première caisse ont disparu et été remplacées par XXL Hybride.
En tout cas il ne faut pas hésiter longtemps pour la même consommation de gasoil voir même moins le Van Hool est nettement plus performant, et a bien d'autres qualités dans l'ensemble par rapport au Hess; le comble de tout il coûte 2 fois moins cher (ce serai du gâchis d'investir 1milion d'Euros pour cette m... de Hess).
A bon entendeur

Setra, l'excellence; Van Hool, la référence

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Anthony B. 74
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