Dave Wrote:A ce propos j'ai testé un Omnicity clim (427 je crois) samedi dernier, la clim fonctionnait c'était agréable, sauf qu'il faudrait apprendre aux clients, comme aux conducteurs, de fermer les fenêtres, sinon la clim perd de son efficacité
Oui, on devrait surtout trouver un moyen d'empecher les voyageurs d'ouvrir les fenetres, et laisser un système de "clef carrée" qu'aurait le conducteur en cas de problème technique de la clim pour ouvrir les fenetres.
Sinon c'est du n'importe quoi à tous les niveaux... (confort, environnement etc ...)
Chose importante aussi, la différenciel de température, si il fait 35 dehors, on doit climatiser à 30°, pas en dessous... sinon c'est mauvais le chaud/froid ...
Je sais pas comment ca se passe pour tout ca ailleurs, mais c'est tellement plus agréable et écologique quand c'est bien utilisé!

J'ai pris un bus à Cannes, il devait faire 35° dehors, il faisait glacial dedans, j'imagine que ca climatisait à +-20°, à la demande des voyageurs le conducteur l'a coupé l'air surpris, normale, le monsieur avait sa fenetre ouverte....