anna Wrote:Pour le moment quand mon chéri se gare en vitesse sur les voies de bus le dimanche soir pour me déposer à la gare pour que je rentre dans mon coin de banlieue parisienne, il n'est pas en faute??????
FLG Wrote:Salut!
On en a plus reparlé depuis mais d'après la presse, les perturbations sont restés relativement limitées ce mercredi 4 Mai.
leolelionceau Wrote:FLG Wrote:Salut!
On en a plus reparlé depuis mais d'après la presse, les perturbations sont restés relativement limitées ce mercredi 4 Mai.
Bein moi j'ai trouvé que c'était pas mal le bordel, je suis passé à la gare vers 20h30 - 21h, et il y avait pas mal d'auto garées dans les couloirs de bus.
Ce qui n'est pas normal. Si tu n'es pas titulaire du permis, la sanction sera donc moindre. Injuste.Latil 22 Wrote:Un feu rouge grillé par un cycliste titulaire du permis de conduire peut se faire retirer celui-ci pour infraction au code de la route, même s'il est en 2 roues non motorisé !
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], chris2002, citizensareatransit, Clem, Google [Bot], greg59, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978