Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jmg.bus Wrote:Pour compléter la bonne nouvelle annoncée par Agora38, voici les raisons qui nous ont fait écarter l'autocar Renault PR 14-SL VFD n°663 :
- le toit est très corrodé en dessus de la porte avant;
- la face avant est enfoncée d'environ 2 à 3 cm de profondeur sur environ 30 cm sous le pare-brise;
- si les sièges du 663 sont presque tous en bon état, à part 5 ou 6 vandalisés au point de présenter de grands trous de part en part ( !), leur décoration est exceptionnelle pour du matériel VFD et il serait très difficile d'en retrouver pour restauration.
Enfin, mais là ce n'aurait pas été décisif, le modèle SL (donc le n°663) ne présente pas un décalage sous la vitre située juste à côté de la porte avant, comme on en trouve sur les SR : ce "petit" détail donne un aspect plus ancien au véhicule, rappelant les bons vieux PR-2-GMV-6, Cruisair et autres Porto. Et ce décalage se trouve sur le 661.
YO Wrote:dimanche 11 decembre a7h45 apres avoir remis les bateries et avoir fais les niveaux moteur notre pr 14 a redémare tout comme sont voisin le crusair 3 qui etait en panne jai une durite deau qui avait casser ce soir jai recuperer les bateries du s57 l des ex cars eyraud . le pr 14 a demarer de suite sachant que sa date d arret etait le 5 decembre 2004 jai u aucun mal a le faire partir jesperes avoir autant de chance pour le s 57 llui sa cetait 2003 sont arret croisont les doigts
YO Wrote:oui j'ai une vidéo de 3mn environ sur mon portable du redemarrage du pr14, crusair3 et s53; je redemare le s57 ex cars eyraud cette semaine JMG m'a donné les clés ça sera je pense mercredi matin
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978