Modérateur: Urbino
José Wrote:Il y a des Mercedes O303 qui circule pour le scolaire sur le Réseau Aubagnais
StephaneDM Wrote:José Wrote:Il y a des Mercedes O303 qui circule pour le scolaire sur le Réseau Aubagnais
Ce doit etre des cars de la SVT, mais ça fait longtemps que je n'en ai plus vu.
Quand l'as tu vu et ou
C.E7 Wrote:La ligne régionale 927 Toulouse Montauban est assuré par trois MERCEDES O 303 dont un cours, un autre avec deux portes centrales avec les vitres jusqu'en bas et le troisièmes est la copie conforme du modèle réduit de chez Conrad.
José Wrote:Ils sont devant le lycée Jean Perrin pour le ramassage scolaireIls desservent Aubagne Pôle d'Echange et Carnoux.
arestoulouse Wrote:C.E7 Wrote:La ligne régionale 927 Toulouse Montauban est assuré par trois MERCEDES O 303 dont un cours, un autre avec deux portes centrales avec les vitres jusqu'en bas et le troisièmes est la copie conforme du modèle réduit de chez Conrad.
ils appartiennent à Jardel et je les vois tous les matins en allant au bahut.
le 0303 court, je le vois depuis deux semaines!
@+,FLO
ArKaNuM Wrote:Le Groupe Piot' Vosges vient d'acquérir également un Mercedes O303 d'occasion immatriculé dans les TX. Il arbore la livrée habituelle Piot' à savoir les bandes jaunes et blanches et les tâches également des mêmes couleurs.
Geoffrey Wrote:Salut. Je suis passé devant le dépot des autocars Juers à st Georges d'Orques près de Montpellier et j'ai découvert qu'ils avaient reçu un Mercédes O303 qui provient des autocars Causses dans l'Aveyron. J'espère qu'ils le garderont.
Allez tchao Géo
fabuire Wrote:ex STAHV?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978