Cyril Regnier Wrote:Mais je rigole à cette phrase laissé par un témoin "Les freins du bus ont lâché" ..... Déjà, c'est un autocar....
Il y a donc des Crossway LE avec une configuration de portes 022 mais homologués autocars ?
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Cyril Regnier Wrote:Mais je rigole à cette phrase laissé par un témoin "Les freins du bus ont lâché" ..... Déjà, c'est un autocar....
Cyril Regnier Wrote:Mais je rigole à cette phrase laissé par un témoin "Les freins du bus ont lâché" ..... Déjà, c'est un autocar....
Cyril Regnier Wrote:
Mais je rigole à cette phrase laissé par un témoin "Les freins du bus ont lâché" ..... Déjà, c'est un autocar....
Cyril Regnier Wrote:Mais je rigole à cette phrase laissé par un témoin "Les freins du bus ont lâché" ..... Déjà, c'est un autocar....
Cyril Regnier Wrote:Après sur la carte grise, j’admets, on y voit aucune différence.
Cyril Regnier Wrote:C'est le problème des LE, est-ce un bus un car....la grande question !
ciftheplayer Wrote:même un œil avisé aura du mal a faire la différence entre un Crossway LE bus et un Crossway LE car!!!
Citelis Tcl Wrote:Bonjour.
Le réseau Tango! est actuellement en cours d'appel d'offre.
La nouvelle DSP débutera à partir du 1er juillet 2024 et prendra fin le 31 décembre 2030 soit une durée de 6 ans et demi.
Néanmoins l'actuel délégataire du réseau, Transdev a fait savoir à Nîmes Métropole son intention de ne pas répondre au cahier des charges actuel émis par Nîmes Métropole:
https://www.objectifgard.com/gard/nimes ... 110106.php
François Wrote:Citelis Tcl Wrote:Bonjour.
Le réseau Tango! est actuellement en cours d'appel d'offre.
La nouvelle DSP débutera à partir du 1er juillet 2024 et prendra fin le 31 décembre 2030 soit une durée de 6 ans et demi.
Néanmoins l'actuel délégataire du réseau, Transdev a fait savoir à Nîmes Métropole son intention de ne pas répondre au cahier des charges actuel émis par Nîmes Métropole:
https://www.objectifgard.com/gard/nimes ... 110106.php
Du coup le vainqueur sera... Keolis. un retour tout ira mieux
Les conducteurs de bus refusent de desservir le quartier Pissevin
À partir de lundi (13 novembre 2023), il sera possible de circuler en bus, entre Nîmes et Caveirac, sur une voie spécialement dédiée et réservée.
La voie réservée aux bus, sur la RD40, entre Caveirac et Nîmes est terminée. Objectif : améliorer la fluidité de la circulation et de renforcer la sécurité des usagers. Les travaux sont terminés depuis le 1er novembre, soit 15 jours avant la date annoncée. Les bus pourront l’emprunter dès ce lundi 13 novembre. "L'objectif est d'améliorer la fluidité de la circulation et de renforcer la sécurité des usagers de la route, tout en favorisant l'utilisation des transports en commun, solution à la fois écologique et économique." La distance : 3.1 km.
Les travaux sont terminés depuis le 1er novembre, soit 15 jours avant la date annoncée. Les bus pourront l’emprunter dès ce lundi 13 novembre - Conseil départemental du Gard.
France Bleu Gard Lozère
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