Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir, Tchouks
R312 224 Wrote:(dont 28' d'arrêt à Part Dieu !!).
cisalpin Wrote:(notons quand même que les RTG du matin partaient vers 6h -6h30 de Lyon et Bordeaux , et ceux du soir arrivaient à destination après 23 h ... , mais avec une coupure de 2 h environ entre 2 courses )
une première approche , moins ambitieuse , mais répondant à un réel besoin , aurait été de privilégier la relation Limoges -Lyon ...
Locutus Wrote:La fin semble proche pour Railcoop.
La valeur des participations est tombée à zero.
Le déficit 2022 est abyssal
Et les communiqués se multiplient pour essayer de renflouer les caisses.
Dommage pour ceux qui y ont cru.
Bientôt le dépôt de bilan pour Railcoop ? La coopérative ferroviaire fait face « à un besoin de trésorerie urgent », a-t-elle annoncé à ses sociétaires, après avoir présenté un déficit de 4,3 millions d’euros sur l’année 2022, a appris l’AFP mercredi.
« Nous avons besoin de lever de l’argent immédiatement », indique Railcoop dans un courrier adressé mardi à tous ses sociétaires. La coopérative dit avoir besoin de 100.000 euros d’ici au 30 juin, puis 300.000 euros avant le 31 juillet et 500.000 euros avant le 30 septembre, le tout afin de payer les salaires et régler les fournisseurs. D’ici à l’été 2024, Railcoop estime ses besoins à 2,8 millions d’euros pour embaucher et former les personnels afin d’exploiter la ligne ferroviaire Bordeaux-Lyon qu’elle souhaite relancer.
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