Bonjour,
Pour le moment il n'est pas prévu de toucher aux réseaux TCVO et Sorg'en Bus qui restent donc tout 2 indépendants. Il y a donc 2 réseaux urbains différents au sein de la même intercom, la CCPRO.
Et justement, il y a du changement sur le réseau TCVO d'Orange, enfin!
Les derniers gros changement avaient eu lieu en mai 2010 lors de l'ouverture de la zone commerciale d'Orange Les Vignes.
Depuis seules quelques petites évolutions avaient vu le jour : desserte de la Gare SNCF et du Parking du Bourbonnais sur la ligne 1, desserte matin et soir du quatier Debussy sur la ligne 2, 1 A/R en plus le midi sur la ligne 3.
Voici donc les changement qui entreront en service lundi prochain :
Ligne 1
Amplitude élargie, premier départ d'Aygues à 6h45, dernier départ d'Orange Les Vignes à 19h50. Fréquence de 40min à 1h10 en moyenne. 16 A/R par jour.
Création de 2 nouveaux horaires Imbert et Belgique.
http://www.sudest-mobilites.fr/horaires ... s-2015.pdfLigne 2
Elle abandonne sa section sud Pourtoules - Coudoulet pour aller desservir l'Hôpital en passant par la Gare SNCF, reprenant au passage la desserte des arrêts Terrier, Clapier, Le Baron de la ligne 3.
Création de la l'arrêt Clos Cavalier. Premier départ supplémentaire à 6h50 de Pourtoules vers Debussy.
Grosse révolution pour l'Hôpital où on passe de 3 à 11 A/R par jour. Fréquence moyenne d'1h. Amplitude 6h50 - 18h25.
http://www.sudest-mobilites.fr/horaires ... s-2015.pdfLigne 3
Elle change complètement. Au sud, elle reprend l'ancien itinéraire de la ligne 2 entre Pourtoules et Coudoulet avec la création de l'arrêt Belleroche.
Au nord, itinéraire commun avec la ligne 1 entre Pourtoules et le Parking du Bourbonnais puis elle reprend la desserte de l'ancienne ligne 4 abandonnée au milieu des années 2000 sur les quartier situés au nord ouest du centre ville, notamment la cité du jonquier. Fréquence d'1h à 1h10 en moyenne, 11 A/R par jour de 7h10 à 19h10
http://www.sudest-mobilites.fr/horaires ... s-2015.pdfCôté tarifs, ceux des abonnements évoluent légèrement avec quelques avantages vantés sur les fiches horaires.
Reste à voir le côté exploitation sur le terrain (poteaux, info voyageurs aux arrêts, matériel, ...)
Bonne journée!