mm Wrote:Re,
Je ne Serais pas aussi affirmatif, parce que 2023 c'est vite arrivé, cela voudrait dire que les trolleybus dormiront au dépôt pendant un an. Je ne crois pas à cette hypothèse, et la M4 ne sera pas trolleyisė, les LAC au niveau de la Metare ne sont même pas encore déposé..c'est flou cet appel d'offre....je pense plus à des bus électrique, voir des midibus sur les lignes de colline.
A suivre
Oui en 2023 la STAS va recevoir les bus électriques pour le Chambon-Feugerolles (KPF) donc standard et midibus.
Ils sont prévu pour une mise en service en septembre 2023.
D'après la maintenance, 2 midibus supplémentaires auraient été rajouté à la commande pour TPL, certains GX 127 étant assez kilométrés (628 et 629 env. 620 000 km chacun) et surtout le GX 117 ex Nice, qui a 17 ans si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est du trolley la prochaine mise en service n'est que pour septembre 2024. (Trolleybus articulé pour M6+).