Lyon-St-Clair Wrote:Merci de l'info ! On aura du coup T7320 au lieu de 7320 actuellement ? Ou la numérotation est complètement revue ?
Lyon-St-Clair Wrote:Merci de l'info ! On aura du coup T7320 au lieu de 7320 actuellement ? Ou la numérotation est complètement revue ?
Lyon-St-Clair Wrote:Sans surprise pour ces deux départements, je met donc à jour ma liste :
Ain : A1 à A99
Allier : B1 à B99
Cantal : C1 à C99
Drôme : D1 à D99
Ardèche : E1 à E99
Haute-Loire : H1 à H99
Haute-Savoie : inconnu
Isère : T1 à T99
Loire : inconnu
Puy-de-Dôme : inconnu
Savoie : inconnu
Cars Région Express : X1 à X99
Rhône : Compétence déléguée au SYTRAL et au futur EPL qui va le remplacer en 2022
Sasomo Wrote:Ahahaha, le Y pour Yaute, génial!
Sasomo Wrote:D'ailleurs, quels seront les lignes concernées en Haute-Savoie?
Lyon-St-Clair Wrote:Et pour les lignes Transalis ? Y72 et Y74 du coup (la T71 n'étant plus du ressort régional) ?
fantransport Wrote:En Isère (avec la lettre T), on retrouvera assez souvent les particularités par territoire.
Par exemple, dans le Grésivaudan, les lignes en 60xx, deviendraient T 8x (6020 deviendrait T 80). En Oisans, les 30xx deviendraient T 7x (3000 deviendrait T 75).
Darkness Wrote:Sur le site on peut retrouver la nouvelle numérotations pour:
- L'Allier avec la lettre B
- L'Ardèche avec la lettre E avec la carte 2021 /2022
- Le Cantal avec la lettre C
- La Haute-Loire avec la lettre H
- La Loire avec la lettre L
Et tout cela j'ai trouver ces info sur le site de la région
fantransport Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Sans surprise pour ces deux départements, je met donc à jour ma liste :
Ain : A1 à A99
Allier : B1 à B99
Cantal : C1 à C99
Drôme : D1 à D99
Ardèche : E1 à E99
Haute-Loire : H1 à H99
Haute-Savoie : inconnu
Isère : T1 à T99
Loire : inconnu
Puy-de-Dôme : inconnu
Savoie : inconnu
Cars Région Express : X1 à X99
Rhône : Compétence déléguée au SYTRAL et au futur EPL qui va le remplacer en 2022
Voici les dernières lettres manquantes:
Haute-Savoie : lettre Y
Loire : Lettre L
Puy-de-Dôme : Lettre P
Savoie : Lettre SLyon-St-Clair Wrote:Merci de l'info ! On aura du coup T7320 au lieu de 7320 actuellement ? Ou la numérotation est complètement revue ?
Complètement revu. Pour chaque ligne, c'est une lettre ("département") et deux chiffres.
En Isère (avec la lettre T), on retrouvera assez souvent les particularités par territoire.
Par exemple, dans le Grésivaudan, les lignes en 60xx, deviendraient T 8x (6020 deviendrait T 80). En Oisans, les 30xx deviendraient T 7x (3000 deviendrait T 75).
Les lignes Express TransIsère (8 lignes) devraient être les premières sous la dénomination Cars Express en X xx (l'Express 1 deviendrait X 01 ; la 7320 deviendrait X 08).
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978