BUS TPG Wrote:Il va forcément y avoir de la caisse pour certains, tandis que d'autres auront un marché immense ! Par contre, absence de la ligne 52, qui je suppose sera reprise par la Sibra.
Je trouve cet appel d'offres pas très avantageux pour les "petites" sociétés car les lignes concernées ne sont pas dans les mêmes secteurs...
La concurrence va être importante car l'exploitation de ces lignes est actuellement assurées par plusieurs entreprises différentes.
Oui je suis entièrement d'accord ,pour la ligne 51 j'avais entendu dire que c'était un marché juteux.
J'espère sincèrement que Francony et Loyet pourront récupérer quelques services ou même la ligne entière ,car ils ont assurés pendant ces 7 temps ,contrairement à philibert .
Il y a 2 ans de cela quand je bossais à la SAT il y a quelques samedi ou j'ai du les remplacer sur les services TER faute de conducteurs .
De plus habitant sur la ligne 51-52 j'ai eu le plaisir de prendre le bus pendant mes repos, pour me rendre sur Annecy d'attendre 1h et ne pas le voir arriver et de prendre le suivant, alors que francony et loyet les services sont toujours bien assurés ,même à l'époque de Crolard j'ai jamais eu de problème.