dadagui73 Wrote:Bonjour,
En plus des Lion's Intercity, Keolis-Drôme-Ardèche fait circuler sur la C1, le 123048, un Intouro (CG-184-KE 13) ; qui, d'ailleurs, avait été prêté à Alpes Découverte pour la C4 entre janvier et août 2019.
De plus, j'ai découvert quelques informations sur les lignes du réseau vers ses débuts :
1) Frossard avait la C5 (que je croyais à Savoies Tourisme) ; savez-vous quels véhicules l'entreprise affectait ??
2) De même pour la SAT, dont je sais qu'elle a un Irisbus Crossway et un Récréo II en anciennes livrées Belle Savoie Express ; sur quelle(s) ligne(s) étaient-ils affectés ??
Merci d'avance pour vos réponses.
dadagui73 Wrote: 1) Frossard avait la C5 (que je croyais à Savoies Tourisme) ; savez-vous quels véhicules l'entreprise affectait ??
BUS TPG Wrote:A cette époque, Frossard utilisait beaucoup de Setra (Série 300, S315UL par exemple) et des Van Hool T815, aux couleurs de l'entreprise.
dadagui73 Wrote: 2) De même pour la SAT, dont je sais qu'elle a un Irisbus Crossway et un Récréo II en anciennes livrées Belle Savoie Express ; sur quelle(s) ligne(s) étaient-ils affectés ??
BUS TPG Wrote:Les véhicules de la SAT aux couleurs BSE servaient aux transports scolaires.
dadagui73 Wrote:Bonsoir,
Quelques nouvelles du réseau interurbain de Savoie, qui, cette semaine, a vu pas mal d'affectations insolites :
C2 : Un Récréo II de parc 54013 d'Alpbus Fournier a circulé sur la ligne, lundi matin. C'est un ancien véhicule Lihsa car on distingue encore des restes de livrée...
C4 : Le Récréo II n°12328 (ex-TRAI) de Transavoie a circulé sur cette ligne, sans doute en remplacement d'un des Crossway Line.
Enfin, bien qu'ils n'aient aucune ligne sur le réseau, de nombreux cars de la SAT Montmélian ont reçu la livrée BSE Auvergne Rhône-Alpes ; c'est le cas des véhicules 211 ; 212 et le 269.
Voilà, voilà.
Tib2574 Wrote:Pour Son frangin le 9789 yx 74 (ex Savoies tourisme) était en vente semaine dernière sur Agora store chez transdev Haute savoie avec la CG transdev Lyon, Vourles plus précisément et immatriculé DFX aussi je sais plus le reste
Transdev Savoie a repris la ligne S02 (anciennement C2) du réseau (Chambéry <> Yenne) depuis cette rentrée de septembre 2021. Au moins trois Crossway Line ex-LiO Gard (et qui ont eu effectué un passage par Transdev Drôme) sont engagés sur la ligne et ont la livrée Cars Région. Il me semble que le 764 (FK-349-DB 73) fait aussi parti du matériel de ligne mais cela reste à confirmer.
Alpbus, qui avait remporté la ligne en 2016 contre Transdev justement, n'a donc plus de lignes sur Chambéry. A voir si ils ont également conservé leurs services en Tarentaise.
La ligne C5 (Chambéry <> Albens) qu'avait LOYET n'existe plus ?? La ligne n'est plus mentionnée sur le site (même sous un nouveau nom)…
En outre, petit bonus photographique :
Scania Interlink HD n°261 de Transdev Savoie, initialement du dépôt de Moûtiers, mais stationné à Chambéry depuis 3 semaines.
Voilà, voilà.
Transdev Savoie a repris la ligne S02 (anciennement C2) du réseau (Chambéry <> Yenne) depuis cette rentrée de septembre 2021. Au moins trois Crossway Line ex-LiO Gard (et qui ont eu effectué un passage par Transdev Drôme) sont engagés sur la ligne et ont la livrée Cars Région. Il me semble que le 764 (FK-349-DB 73) fait aussi parti du matériel de ligne mais cela reste à confirmer.
Alpbus, qui avait remporté la ligne en 2016 contre Transdev justement, n'a donc plus de lignes sur Chambéry. A voir si ils ont également conservé leurs services en Tarentaise.
La ligne C5 (Chambéry <> Albens) qu'avait LOYET n'existe plus ?? La ligne n'est plus mentionnée sur le site (même sous un nouveau nom)…
En outre, petit bonus photographique :
Scania Interlink HD n°261 de Transdev Savoie, initialement du dépôt de Moûtiers, mais stationné à Chambéry depuis 3 semaines.
Voilà, voilà.
BUS TPG Wrote:Darkness Wrote:pour repondre a vos question la ligne 173 appartient a la regie des transport de l'ain et la S02 depuis le 3 janviers, elle a ete perdu par transvev et realise par la SAT et il ont achete des IZUZU au GAZDarkness Wrote:voici les vehicule utiliser par la SAT de montmelian
https://www.transbus.org/construc/isuzu_kendo.htmlOlivier Wrote:Sur quelles lignes ?
Je suppose la ligne S02 (Savoie) désormais assurée par la SAT de Montmélian
dadagui73 Wrote:En outre Alpbus a repris un grand nombre de lignes au départ de Moutiers dont les S62, S65 et S66 assurées avec une quinzaine de Mercedes-Benz Tourismo III en 12.30m et en 13.10m. Transdev Savoie a également acquis une grande quantité de MAN Lion's Coach, dispersés sur tout le département. Tous ces nouveaux véhicules ont des immatriculations qui débutent en GD-
Voilà, voilà.
BUS TPG Wrote:dadagui73 Wrote:En outre Alpbus a repris un grand nombre de lignes au départ de Moutiers dont les S62, S65 et S66 assurées avec une quinzaine de Mercedes-Benz Tourismo III en 12.30m et en 13.10m. Transdev Savoie a également acquis une grande quantité de MAN Lion's Coach, dispersés sur tout le département. Tous ces nouveaux véhicules ont des immatriculations qui débutent en GD-
Voilà, voilà.
Effectivement, il y a eu du mouvement en Tarentaise avec "échanges" des lignes de Moutiers et Bourg-Saint-Maurice. En effet, Alpbus a perdu les lignes de BSM au profit de Transdev et l'inverse a eu lieu du côté de Moutiers...
Ter centre Wrote:Savez-vous où est le dépôt de Transdev Martin ? La raison sociale indique une adresse à proximité de la gare de BSM, mais d'après les quelques photos que j'ai croisé, il y a bien un dépôt quelque part mais je ne sais pas où.
Si certains ont l'info
dadagui73 Wrote:Bonjour,
Tout d'abord, bonne année 2023 à toutes et à tous !!
Que la santé et la réussite vous accompagne tout au long de cette nouvelle année !!Ter centre Wrote:Savez-vous où est le dépôt de Transdev Martin ? La raison sociale indique une adresse à proximité de la gare de BSM, mais d'après les quelques photos que j'ai croisé, il y a bien un dépôt quelque part mais je ne sais pas où.
Si certains ont l'info
J'ai trouvé la réponse à ta question seulement dans la semaine. J'ignore toutefois s'il est toujours actif ou s'il a été repris par un autre transporteur, mais Transdev Martin a son dépôt dans la zone artisanale des Glières à Séez.
Voilà, voilà.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978