Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
greg59 Wrote:Tiens en parlant de Chronolignes sur l'avenue Bollé, est ce qu'il ne serait pas intéressant de prolonger la ligne T3 BHNS au delà de la Gare vers Sécurité Sociale, à défaut de tramway sur cet axe, un BHNS en site propre, comme la ligne T3, avec un parcours à définir en centre ville ?
greg59 Wrote:Merci pour l"info, de vrai projet de transport en cours de développement, nous en serons après les municipales de 2020
greg59 Wrote:Pendant ces deux années avant les municipales, les fonctionnaires de le Mans Métropole pourront étudiés avec la SETRAM des hypothèses de développement du réseau de TC, avant présentation lors de la mandature prochaine, notamment en bus, après, je ne sais pas ce qu'il en pense Stéphane Le Foll sur le possible développement du tramway, mais, au moins, il y a des idées sur le développement des TC de la part des élus
GX217 Wrote:Il suffit de lire l'article...
« sur la ligne T1, entre les stations Hôpital et Université, on compte plus de 20 000 voyages par jour, c'est-à-dire trois à quatre fois plus qu'ailleurs, ce qui pose un problème d'inconfort pour les voyageurs.
greg59 Wrote:Tiens en parlant de Chronolignes sur l'avenue Bollé, est ce qu'il ne serait pas intéressant de prolonger la ligne T3 BHNS au delà de la Gare vers Sécurité Sociale, à défaut de tramway sur cet axe, un BHNS en site propre, comme la ligne T3, avec un parcours à définir en centre ville ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: BBernard, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978