FOLOLO3871 Wrote:Bonsoir je voudrait savoir qui et en lien avec les personne qui s'occupe du site standard 216 du musée histobus de pont de claix ? Pour les mise a jour sur les les véhicules de 1900 à aujourd'hui, en rajoutant les nouveau bus scania et en mettant les bus qui sont incendié raiçament ? Et qui ne sont plus en circulation
FOLOLO3871 Wrote:Bonjour à tous
Je voudrait savoir si des personnes savent quand les travaux du pont de l'avenue de Valmy commence ? Et surtout qu'est ce qu'il vont faire ? S'il vont creusé la route en dessous ou cassé le pont pour en refaire un plus haut que 3.10m ?
fantransport Wrote:FOLOLO3871 Wrote:Bonjour à tous
Je voudrait savoir si des personnes savent quand les travaux du pont de l'avenue de Valmy commence ? Et surtout qu'est ce qu'il vont faire ? S'il vont creusé la route en dessous ou cassé le pont pour en refaire un plus haut que 3.10m ?
Les travaux sont prévus de fin août 2018 à mai 2019
38420 Wrote:Un accident sur la ligne Transisère 5120 (VFD) :
http://www.initiatives-vercors.fr/Dans- ... u-Meaudret
Une question : il est écrit :
sa batterie est détruite bloquant tout à l’intérieur, y compris la possibilité de sortir normalement par l’une des deux portes
Pas terrible du point de vue sécurité, cas d'un incendie par exemple , n'y a t-il pas un système d'ouverture de secours ?
François
PS : On pourrait d'ailleurs se demander s'il ne faudrait pas un porte issue de secours de chaque coté du car, on est loin des exigences du ferroviaire ...
rem38 Wrote:Cet article est rédigé par quelqu'un qui n'y connait rien en autocar.
Dans tous les cas, même les portes verrouillées à clé par l'extérieur, il sera possible d'ouvrir la portes.
2 solutions, tourner la molette intérieur ça déverrouille la porte puis ensuite appuyer sur le bouton de décompression des portes qui retire l'air et donc toutes les portes peuvent s'ouvrir comme ça.
Donc si l'avant ne voulait pas, il reste l'arrière. Mais bon là c'est dans le bord de la rivière qu'ils auraient pû finir, sinon il y avait encore les trappes de toit.
Les vitres brisées restent la meilleure solution avec l'usage d'un rideau ou autre pour briser et retiré bien tout le verre de la fenêtre.
0 problèmes point de vue de la sécurité, juste un article qui manque de connaissance.
ungre Wrote:À ce sujet, la dernière fois que j'ai utilisé le service Trans'Isère, j'ai été choqué de voir que très très peu de marteaux étaient encore accrochés aux parois du car (seul un emplacement parmi tous les emplacement prévus pour cela avait encore son marteau avec soi, ce qui dans un car, fait loin pour aller le chercher vu son encombrement). Niveau sécurité, je trouve que cela est très très loin d'être suffisant ; on ne peut s'empêcher de penser à ce qui arriverait en cas d'accident, et encore plus en cas d'incendie dans le car...
malyia Wrote:Bonsoir, j'ai fais aussi la même remarque sur la présence des marteaux. Je ne sais pas pourquoi ces marteaux ne sont que vers le conducteur. Moi je pense qu'ils doivent augmenter le nombre de ces marteaux au lieu d'en diminuer. En cas d'accident, j'ai peur que ceux qui n'auraient pas de marteaux ont moins de chance de sortir plus vite que les autres.
FOLOLO3871 Wrote:bonjour a tous je voudrait savoir parmis vous est ce qu'il y aurait des personnes en lien avec le depot de sassenage en maintenance des bus ? pck cette semaine je suis monté dans un mercedes citaro g numero 4503 au niveau de l'accordeon du milieux quand il tourné sa grincer beaucoup sa fesait beaucoup de bruit donc je voudrait savoir si vous pouvait dire au personne de la maintenance ou un mécanicien qui pourrai s'occupé de se probleme de bus s'il vous plait
Merci Cordialement
Swisstram Wrote::idea: Question pour les attentifs aux petits détails de l'histoire !
Quelqu'un (Sylvain peut-être ? ) saurait-il à quel date l'arrêt Rue de la Lune a été créé sur la ligne 49 ?
Il n'apparaît pas sur le plan du réseau d'août 2016 mais il existe sur les documents actuels. J'imagine que c'est à cette même date que l'arrêt Les Côtes a perdu un demi-arrêt (repris par un sens de Rue de la Lune peut-être ?)...
Stifff38 Wrote:Petite question : sur la têtière de l'arrêt Le Verderet (https://goo.gl/maps/BdkMUwenCAgFRjA3A), quel est ce logo à côté de celui des lignes 65 et 67 ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978