Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir, Tchouks
viadi Wrote:Pendant ce temps, les trains circulent selon l’horaire, comme chaque jour, été comme hiver, à Ospizio Bernina, la plus haute traversée alpine à 2.253 mètres d’altitude, malgré un enneigement supérieur à 5 centimètres.
(Mais par contre leurs trains ne sont pas inOuï... ni concurrencés par des bus exploités par la même compagnie...)
viadi Wrote:Je veux bien que 5 centimètres perturbent les routes (quoique Keolis, entreprise en partie Canadienne pourrait avoir un savoir-faire...)
viadi Wrote:mais les trains en plaine, un peu dur à comprendre.
Grève ?viadi Wrote:- et au printemps ??
viadi Wrote:Le RER B souffre beaucoup de perturbations dues au climat extrême de l’ile de France:
viadi Wrote:Un peu étonnant pour une ligne qui fait l’objet d’une rénovation lourde et handicapante pour les clients depuis 2007, qui aurait du se terminer avec la mise en service de B+ nord mais se prolonge quand même!
Jojo Wrote:Rails cassés, caténaire givrée (coucou la daube de tram-train
Jojo Wrote: le site de RATP ext en vrac depuis hier, et celui de Transilien galère aussi
L'information voyageurs toujours au top !
Jojo Wrote:Grève ?viadi Wrote:- et au printemps ??
Jojo Wrote:viadi Wrote:Le RER B souffre beaucoup de perturbations dues au climat extrême de l’ile de France:viadi Wrote:Un peu étonnant pour une ligne qui fait l’objet d’une rénovation lourde et handicapante pour les clients depuis 2007, qui aurait du se terminer avec la mise en service de B+ nord mais se prolonge quand même!
titanov Wrote:Aujourd'hui sur l'Ile de France, ce ne sont pas vraiment les trains qui sont gênés par la météo.
Mais les conducteurs de ces trains qui n'ont pas pu se rendre à leurs dépôts.
Train-Corail Wrote:On croit rêver là
Météo France lance une alerte aux orages violents, pour l'instant il n'y a rien à Lyon, et bien SNCF Voyageurs interrompt toute circulation sur de nombreux axes à partir de 14h30 !
"Tout le temps, par tous les temps"...
un TGV au départ de Mulhouse et à destination de Zurich s'est retrouvé bloqué à Sierentz, à une vingtaine de km au sud de Strasbourg, avec 355 passagers à bord. Ils ont été pris en charge "par les associations de protection civile du Haut-Rhin et du Territoire de Belfort", affirme la préfecture du Haut-Rhin dans un communiqué de presse. Une centaine d'entre eux ont été "hébergés dans un gymnase mis à disposition par la mairie de Sierentz". La préfecture du Haut-Rhin assure que les passagers "poursuivront leur voyage dans la matinée" du 12 juillet.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978