viadi Wrote:A part un hôtel Formule 1, je le vois mal en fait...
Et même si un car n’a que 50 places (environ), il en faudrait du temps, des capacités et du personnel.
Peut-être un service à prévoir dans les gares routières?
williamcaurel Wrote:viadi Wrote:A part un hôtel Formule 1, je le vois mal en fait...
Et même si un car n’a que 50 places (environ), il en faudrait du temps, des capacités et du personnel.
Peut-être un service à prévoir dans les gares routières?
Effectivement je n' avais pas penser au nombre de personne en même temps.
Pour la douche le matin ou le soir, certains quittent leur domicile avant de voyager et d' autres le rejoignent et ont donc la possibilité de se laver en lieu privé avant ou après le trajet.
Pour les 10€ et la propreté des lieux , c est le tarif que je vois dans les restos routiers de province.
On peut imaginer que la douche fasse partie d une salle de sport.
willemijns Wrote:https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0301127037132-transport-par-autocar-les-clients-sont-la-les-profits-pas-encore-2143728.php
Cramos Wrote:Ça reste nettement plus long (4h15) qu'en train, même avec une mauvaise correspondance.
williamcaurel Wrote:Chateaulin est je pense rajouté pour proposer des places entre le dépôt et le premier arrêt ayant de fortes chances d avoir des passagers.Cramos Wrote:Ça reste nettement plus long (4h15) qu'en train, même avec une mauvaise correspondance.
willemijns Wrote:Les cars Macron n’auraient permis de créer que 800 emplois
http://www.ville-rail-transports.com/le ... t-emplois/
Locutus Wrote:willemijns Wrote:Les cars Macron n’auraient permis de créer que 800 emplois
http://www.ville-rail-transports.com/le ... t-emplois/
ça vire à la blague... dommage que ce soit sérieux...
Je penses qu'avec la remontée inexorable des prix et la disparition probable d'un ou plusieurs acteurs à moyen terme, une partie ira pointer au chômage.
viadi Wrote:Liaisons villes <> aéroports?
Comme Ouibus autour de Lyon St Exupery ou entre Roissy et la Normandie.
williamcaurel Wrote:Enzo Wrote:Alors qu'Isilines semble avoir arrêté, Ouibus lance une ligne Rennes-Nantes-Bordeaux-Toulouse de nuit à partir de mi janvier.
Vous savez quel autocariste l'opère ?
Enzo
Isilines propose un aller-retour par semaine: départ le samedi de Toulouse et le dimanche de Rennes
Étrange de lancer cette ligne en janvier, Un début de circulation aux vacances scolaires d avril aurait été plus logique.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], laurentdu35, lorenzo256, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978