Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
max Wrote: Ce qu’il me gêne un peu plus c est que la ligne 6, censée être plus importante que la 14, a une fréquence de passage plus faible....
gregnierdu25 Wrote:max Wrote: Ce qu’il me gêne un peu plus c est que la ligne 6, censée être plus importante que la 14, a une fréquence de passage plus faible....
Bonjour...
Avec la proposition de 10 min par ligne essentielle... Je pense que ce détail appartient au passé. Et il est temps, car attendre 30 min un bus par le froid un dimanche . Il était temps
Bonne journée
Tgb25 Wrote: Car fusionner 2 lignes en une seule, les bus risque d'être facilement blindé et la ligne surchargé.
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, voici la réponse de Ginko a propos de la dessert des Vallières. J'ai été surpris de leur réponse. Je m'attendais plutôt a une réponse standard.
Nous avons bien reçu votre mail avec des suggestions au niveau des Vallières.
Les itinéraires des lignes ont en effet été changés l'an dernier au niveau des Vallières.
La collectivité n'a pas souhaité apporter de nouvelles modifications dans le secteur. Même si cet itinéraire en boucle dans le secteur n'est pas idéal, il permet toutefois une offre importante en rabattement sur Planoise avec de multiples correspondances possibles ainsi qu'une desserte de soirée et de dimanche dans le secteur des Vallières.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
max Wrote:GinkoTram Wrote:
Pour le tram j'aurai déjà préféré avoir des rames de 35m et une meilleure fréquence pour chaque branche car 12 min... C'est long... Surtout pour un tram
Et ouî, mais tram au rabais aussi... pas très surprenant...
bks506 Wrote:Bonjour,
Ginko25 la ligne 6 sera effectivement supprimée, la ligne 7 se rapproche bien plus de la 14 que de la 6. Le troncon saint-martin/notre dame sera desservi par une autre ligne, celle qui fera tilleroyes/velotte.
Tgb25 ligne de rocade veut juste dire ligne de boulevard, il n’est absolument pas prévu de prendre la rocade à proprement parlé, du moins pas avec la futur ligne 7. Et la ligne 7 reliera les hdc à micro par la ligne 14 actuelle jusqu’au causses avant de prendre un bout de la ligne 6 par lafayette/parc urbain/gauguin puis micropolis. Ensuite boulevard jusqu’a la sécurité sociale, itinéraire de la 10 jusqu’au rond point de la route de gray avant de reprendre l’itineraire de la 14 jusqu’au orchamps et finir comme la ligne 10 a palente.
Il va falloir se mobiliser ce printemps lors des réunions publiques, le nouveau réseau est tout simplement une catastrophe
Ciao
Tgb25 Wrote:Déja Tilleroyes - Velotte ! C'est étonnant !
Et c'est quoi cet ligne 7 !!!!!!! C'est a dire que la ligne va jusqu'a la fayette puis prendra la route entre la fayette et Valliere ??? !!!
darkme25 Wrote:Tgb25 Wrote:Déja Tilleroyes - Velotte ! C'est étonnant !
Et c'est quoi cet ligne 7 !!!!!!! C'est a dire que la ligne va jusqu'a la fayette puis prendra la route entre la fayette et Valliere ??? !!!
doucement avec les smileys, on est pas dans un défouloir ici.
On ne cessera jamais de le répéter, rien est définitif! Une concertation aura lieu d'ici le printemps pour mettre au clair et au point toutes ces futures modifications.
De plus il n'a jamais été question jusqu'à maintenant de réouvrir cette voie entre Lafayette et le rond point de la polyclinique.
Tgb25 Wrote:
Bah quand je lis que la 7 passera par La fayette/parc urbain/gauguin pour arriver a micropolis je vois pas 9000 solution. A moins que la ligne fasse des allers retours sur les branches Lafayette et Valliere .
Après heureusement que rien n’est définitif.
Sebastien68 Wrote:. Et l'autre parti de la ligne 21, qu'elle avenir ? On la fait partir du centre ville et on l'envoi jusqu'au pôle Orchamps via le village de Chalezeule ? Vivement septembre
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Gigi21, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978