Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
OCCITAN Wrote:Finalement, je suis passé par Bordeaux-La Rochelle où, malgré les ralentissements, demeure une clientèle dont la jeunesse m'a un peu surpris, dans le sens où je pensais cette tranche d'âge plus versée vers les nouvelles alternatives de déplacement.
rail45 Wrote:Avec un peu moins de fautes ce serait plus compréhensible...
Nemo Wrote:rail45 Wrote:Avec un peu moins de fautes ce serait plus compréhensible...
La mise en service des Coradia Liner sur L4 jusqu'à Mulhouse fera au moins un heureux !
viadi Wrote:Certaines régions ont des équivalents de Prems:
- Occitanie avec les TER à 1€
- Bourgogne Franche Comte avec les Bons plans de 2 à 12€
- Grand Est a annoncé des tarifs pour occasionnels
Rien n'empêche des tarifications équivalentes dans ces nouveaux trains.
Le problème concerne surtout les lignes « multi-régionales », en intra les tarifs regionaux peuvent être extrêmement attractifs et un grand progrès face à la tarification IC, cf Paris <> Dijon, de 12 à 35€ maxi le trajet.
mauzemontole Wrote:Me demande s'il ne serait pas judicieux de faire exploiter ces trains de nuit par un autre opérateur.
On devrait demander aux ÖBB, ils ont l'air doué en train de nuit eux
« Les usagers n’ont pas été informés car c’est une grève de SNCF Réseau et la SNCF Mobilités n’est pas au courant. 200 voyageurs attendaient hier soir une solution », confiait le député qui s’étonnait par ailleurs que le départ n’ait pas été reporté depuis une autre gare. « On m’a répondu qu’ils n’y ont pas pensé… »
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978