Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
Urbanway201 Wrote:Samedi de cette semaine ou samedi de la semaine prochaine ? Samedi qui arrive je peux pas
Oh, la maison de mes parents complètement à droite!Semvatac Wrote:En raison de la mise en service de la ligne T3, la ligne 6 est déviée.
Irisbus Citélis 12 - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°111, sur la ligne 6,
en déviation , boulevard Marie et Alexandre Oyon, Le Mans (Sarthe)
Depuis octobre, la palette n'est plus déployée qu'à la demande, et non plus systématiquement, car on courait vers une usure prématurée et les remplacements qui allaient en résulter allaient s'avérer (très) coûteux.Semvatac Wrote:On déplie la palette...
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°301, sur la ligne Tempo T3,
station Novaxud, boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)
En revanche, les Créalis marquent toujours systématiquement l'arrêt à chaque "station". Leur démarrage en particulier est assez bruyant (il y avait des plaintes de riverains alors que l'exploitation commerciale n'avait même pas débutée, seulement la marche à blanc) et une modification de leur échappement doit être réalisée.Semvatac Wrote:Puis pour finir, on essaye de se fondre dans le paysage.
Iveco Bus Créalis 18 GNC - Setram (Société d'Économie Mixte des TRansports en commun de l'Agglomération Mancelle) n°305, sur la ligne Tempo T3,
station Novaxud, boulevard Demorieux, Le Mans (Sarthe)
Arsik Wrote:Salut,
J'ai pu tester les nouveaux Urbanway 18 CNG (405 à 408), et j'ai été très agréablement surpris par le fait que ceux-ci sont en ZF et non en Voith comme les 4 premiers ! Franchement, c'est le jour et la nuit, ils font moins de bruit, avancent beaucoup mieux et sont beaucoup plus souples
Dommage qu'à Nantes on les a pris en Voith
Cramos Wrote:C'est à quelle date ?
Jojo Wrote:Cramos Wrote:C'est à quelle date ?
ce vendredi, 17 novembre
CFVE Wrote:Accueil au centre de maintenance des tramways des Hunaudières (arrêt exceptionnel des tramways au niveau de la halte de service située à l'entrée du centre de maintenance), puis départ des rames spéciales pour le voyage anniversaire à destination de la station Jacobins-Quinconces.
Les invitations, strictement personnelles (à présenter impérativement pour accéder au centre de maintenance des tramways ainsi qu'au lieu ou se déroulera le cocktail déjeunatoire) proviennent directement du Cabinet du Maire. Personnellement, j'ai reçu la mienne dans le courant de la semaine dernière.
Inscription obligatoire en raison du nombre limité de places. Réponse impérative avant le lundi 13 novembre (par mail ou par téléphone).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978