Maastricht Wrote:Il s'agit de la ligne 23 du réseau Phébus (Versailles), et non RATP.
Topic ici -> viewtopic.php?f=1&t=24781
Autant pour moi ! L'article n'étant pas précis sur les 6 lignes en IDF, je l'avais posté ici.
Merci
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Maastricht Wrote:Il s'agit de la ligne 23 du réseau Phébus (Versailles), et non RATP.
Topic ici -> viewtopic.php?f=1&t=24781
Ce matin, mes yeux ont été agressés par un nouvel éclairage à base de LEDs blafardes dans le "tunnel de la mort" (RER B/D Châtelet/Gare du Nord).
le forfait Navigo sera installé sur la carte SIM du téléphone, pour « une sécurisation maximale des données ». Pas besoin donc d’avoir de la batterie pour passer le portique.
En parallèle, et pour compléter ces nouveaux services sur mobile, un nouveau passe Navigo va être créé. Non nominatif, il sera « un porte-monnaie électronique ». Soit un support pour les carnets de tickets de métro qui ne seront alors plus vendus. C’est donc la première étape vers la suppression totale du ticket ainsi que les forfaits semaine.
andrei Wrote:Je confirme !
Les MAN NL223 sont exceptionnellement robustes et restent très vifs, malgré le poids des années et du kilométrage !
Leur réforme doit survenir à l'âge de 15 ans comme pour tous les standards. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour, puisque nous exploitons toujours (environ) 340 standards d'à peu près le meme âge, mais nettement moins fiables. Je pense, bien entendu, aux Agora v3 et Agora Line.
Cramos Wrote:Où étaient garés les bus durant les travaux ?
Yaovi Wrote:Bonjour,
Iveco Bus a remporté un des lots de l'appel d'offre pour la fourniture de bus standard GNV.
http://www.ville-rail-transports.com/mo ... ra-jusqua/
C'est quand même d'une banalité affligeante. Ce scénario se produit à chaque construction de nouvelle ligne de tramway. Mais ça a le mérite de le mettre en lumière.izgood Wrote:Bonjour
Le 183, la plus grosse ligne bus en IDF empêtrée dans les travaux du T9 et du M15...voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/choisy-le-roi- ... 394997.php
gregnierdu25 Wrote:andrei Wrote:Je confirme !
Les MAN NL223 sont exceptionnellement robustes et restent très vifs, malgré le poids des années et du kilométrage !
Leur réforme doit survenir à l'âge de 15 ans comme pour tous les standards. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour, puisque nous exploitons toujours (environ) 340 standards d'à peu près le meme âge, mais nettement moins fiables. Je pense, bien entendu, aux Agora v3 et Agora Line.
Bonjour... Je viens de voir sur Siloë que 4 NL 223 ont été réformés, 3 "naturellement" et 1 à brûlé au mois d'Août...
gregnierdu25 Wrote:J'ai également pu constater que la RATP a réimmatriculé pas mal de Citelis ces derniers temps...
gregnierdu25 Wrote:Voilà voilà
Bonne journée
izgood Wrote:Les lignes 115 et 126 en bus électriques Bolloré, voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 472139.php
izgood Wrote:Quand les rames du M12 grillent les stations au nord de Paris.... , voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 485351.php
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], renaud56
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978