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izgood Wrote:Bonjour
Fret SNCF : La Cour des Comptes souligne l'incohérence de la gestion par SNCF Mobilité... , voir IRJ (en anglais) :
http://www.railjournal.com/index.php/fr ... hannel=527
Locutus Wrote:Ce qui va être comique, c'est si les régions décident de faire des appels d'offres par lignes. En effet, prenons l'exemple d'un conducteur SNCF sachant faire les lignes A, B, C et D. La région décide de donner la ligne A à Transdev, B à Deutsche Bahn, C et D restent à SNCF, le conducteur va t'il partir avec Transdev, Deutsche Bahn ou rester à la SNCF ?.
izgood Wrote:Bonjour
La Ministre des Transports : "l'ouverture du TER à la concurrence ne doit pas attendre 2023", voir Le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/1 ... pendus.php
Clement Wrote:les crédits dégagés pourront servir pour améliorer l'état des lignes régionales les plus dégradées.
izgood Wrote:TER Hauts de France
Le président de Région explique sa méthode de sélection du futur opérateur (germanique) TER, voir Le Courrier Picard :
izgood Wrote:Bonjour
On se calme un peu, pour l'instant, il n'est question que de méthodologie de recherche d'un opérateur parmi ceux de l'Allemagne....
Clement Wrote:C'est pas ça qui rénovera les lignes régionales vétustes.
Locutus Wrote:Clement Wrote:C'est pas ça qui rénovera les lignes régionales vétustes.
La concurrence non plus
Locutus Wrote:Clement Wrote:C'est pas ça qui rénovera les lignes régionales vétustes.
La concurrence non plus
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