Sasomo Wrote:Bonjour,
Vu hier au dépôt SAT de Thonon-les-Bains centre, je me demande, est-ce qu'ils vont pas faire une nouvelle livrée voir un nouveau nom?
En tous les cas, certains de ces "stickers" choque l’œil car très proche du rouge et placé un peu au milieu de rien... (contrairement à celui en photo qui rend malgré tout plutôt bien)
al73 Wrote:je pense que assez rapidement la livrée "LISHA" laissera place a une livrée région "AURA"
Sasomo Wrote:Ah donc il y aura bien une livrée régionale unique sur l'ensemble du territoire normalement, c'est pas un mal je penses
blm Wrote:Il devrait y en avoir une pour l'instant rien de prévu.
Lyon-St-Clair Wrote:Petite question pour les connaisseurs du réseau : Selon vous, que vont devenir les quatre lignes Transalis avec l'arrivée du Léman Express ? J'ai percuté il y a pas longtemps qu'elle suivent pile-poil les axes prévus en Haute-Savoie. Je me doute que les trajets autoroutiers sauteront, mais pour le reste...
Lyon-St-Clair Wrote:Je parle bien pour le Léman Express en général et non le CEVA en particulier, qu'on soit bien clair.
Les points d'origines et d'arrivées sont similaires au CEVA, mais pas la desserte ! Ces lignes seront donc conservées et rabattues sur certains pôles d'échanges ou gares à Genève.
rcobus63200 Wrote:Sasomo Wrote:Ah donc il y aura bien une livrée régionale unique sur l'ensemble du territoire normalement, c'est pas un mal je pensesblm Wrote:Il devrait y en avoir une pour l'instant rien de prévu.
Bonjour, Concernant les livrées pour le réseau de Savoie, d'après ce que j'ai lu, Haute-Savoie, Drome et Ardèche. Quatre nouvelles chartes graphiques devraient être créé avant la fin de l'année pour ces 3 départements pour permette de les différencier entre eux et ainsi que de les différencier des Cars Auvergne-Rhône-Alpes
Source (page 12) : http://delib.auvergnerhonealpes.eu/Nete ... /T02BY.pdf
Sasomo Wrote:Je penses par exemple pour la T71 qu'elle serait totalement limité à Thonon-les-Bains pour toutes les courses (la desserte jusqu'à Evian assuré en train ou par les bus existant), mais même la desserte dans Genève ne risque pas de changer vu qu'elle ne dessert que Rive puis la Gare Routière Internationale, même si un rabattement vers Genève-Eaux-Vives serait, je penses, viable tant l'offre en urbain et avec Léman Express serait bon en direction de Rive et de Cornavin.
Pour les autres lignes Transalis, je ne connais pas assez.
gilles74 Wrote:Sasomo Wrote:Je penses par exemple pour la T71 qu'elle serait totalement limité à Thonon-les-Bains pour toutes les courses (la desserte jusqu'à Evian assuré en train ou par les bus existant), mais même la desserte dans Genève ne risque pas de changer vu qu'elle ne dessert que Rive puis la Gare Routière Internationale, même si un rabattement vers Genève-Eaux-Vives serait, je penses, viable tant l'offre en urbain et avec Léman Express serait bon en direction de Rive et de Cornavin.
Pour les autres lignes Transalis, je ne connais pas assez.
Il est prévu que la ligne T71 soit rabattue sur la gare de Genève Eaux Vives et ne passe plus sur la rive droite. Celà fait râler les usagers, puisqu'ils subiront une perte de temps pour aller dans le quartier Cornavin. Sans compter que les cars se vident pas mal Place des Eaux Vives qui donne de bonne correspondance avec les TPG.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978