Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Cramos Wrote:Reste à savoir si ça améliore le bilan financier. Car avec seulement 4 % de voyageurs en plus, alors que les prix planchers proposés sont nettement plus bas que le prix réglementé, je crains que l'augmentation du volume de voyageurs sur Nantes - Bordeaux ne compense la baisse de prix moyenne du billet. Mais ça, pas un mot dans l'article.
izgood Wrote:Dès lundi prochain (31/07) ne restera au départ de PE que le train de 16h42 (retour à PE 8h31).
Le lundi 28/08 pourrait être le dernier jour....
willemijns Wrote:lu sur le net, la ministre retropédalerait sur le complement donné aux régions pour compenser les transferts d'IC.
greg59 Wrote:Lien de l'article ?willemijns Wrote:lu sur le net, la ministre retropédalerait sur le complement donné aux régions pour compenser les transferts d'IC.
mauzemontole Wrote:Ce serait alors la énième boule puante laissée par un gouvernement sortant
willemijns Wrote:lu sur le net, la ministre retropédalerait sur le complement donné aux régions pour compenser les transferts d'IC
izgood Wrote:Le lundi 28/08 pourrait être le dernier jour....
Jojo Wrote:Austerlitz est la plus vide des gares parisiennes... mais à te lire, j'ai l'impression que certains font tout pour que c'y soit le bordel pire que gare du Nord !
izgood Wrote:Selon une info de (l'excellent) forum Trains de l'l'Histoire petit déjeuner offert à tous pour l'ultime arrivée (espérée à 8h31) en gare de PE en ce Lundi 28/08/17.
il se murmure qu'un train d'adieu Sotteville-Dieppe pourrait avoir lieu le 18/11...
Tchouks Wrote:Cette situation pour l'IC est presque surprenante, car l'Etat avait annoncé ne le conventionner que jusqu'à fin septembre
OCCITAN Wrote:Bonjour,
Le filtrage mis en place fut sur le point d'être débordé par la foule à plusieurs reprises.
Pour la énième fois, je me demande encore comment tant de monde reste encore attaché au train de nuit dans ces conditions là. Surtout, si comme bon nombre d' "érudits transport", on considère qu'ils sont quasiment inutiles. (Pour justifier leur équation économique insoluble ?).
Cramos Wrote:Je crois qu'il n'a jamais été prévu de ne pas fermer la ligne
Même à cette époque ça n'était pas prévu : il faut refaire la plate-forme. Je pense qu'il y a eu incompréhension.Stifff38 Wrote:Cramos Wrote:Je crois qu'il n'a jamais été prévu de ne pas fermer la ligne
Hem. https://www.francebleu.fr/infos/transpo ... 1458320444
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Flo_Trains, Lyon-St-Clair, Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978