Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
GX217 Wrote:C'est un prix "groupe" comme je l'ai dit donc un prix négocié sur de grandes quantités à l'échelle des toutes les filiales de France.
Après les GX337 de Cannes ont quoi comme équipements? Si ce sont des BHNS, c'est normal qu'ils soient plus chers.
Maki2859 Wrote:Il y a fort longtemps que je ne suis pas revenu ici.
Je confirme pour les TANP, elle a remporté son lot de la ligne 59. Pour les autres exploitants, je ne sais pas ce qu'il en est.
Le fait que les RCA ait tout perdu me fait encore bizarre. On est passé (exit-les lignes urbaines) d'une domination des RCA à en 2014 une cohabitation ouest (KBdA) - est (RCA) et finalement en 2017 une domination de KBdA.
Le fait que Heuliez Bus brade les prix de ses modèles ne pouvait que lui permettre de fournir en grande quantité KBdA. Et ce n'est probablement pas terminé.
La seule chose qui m'énerve : nos Citaro K C2. Même pas 3 trimestres et ils s'en vont déjà.
Maki2859 Wrote:Je doute que les K C2 seront sur la ligne 100 ou 200. Les K C2 sont des 10.8m hors on parle de 12m et 18m pour les deux lignes.
Les deux lignes sont bondées et la capacité d'un K C2 n'aide pas...
Dès que les RCA ont mis en place des girouettes LED couleurs et surtout des K C2 et même les C2 sur les 98/99, beaucoup pensaient que c'était une résurrection et que les RCA allaient se réaffirmer sur la scène face à KBdA... Bon, finalement...
romagnanimatteo Wrote:Est-ce qu'elle qu'un sait combien de bus Keolis devra acheté pour l'exploitation des lignes de RCA ?
Merci de votre compréhensions .
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