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Jojo Wrote:.
- les "Omneo Premium" normands, de type XL V200, auront 4 bogies moteurs, pour des performances d'accélération "meilleures qu'un Corail ou TGV" (remarquez, c'est pas trop difficile). 430 sièges fixes "de la classe Thalys" (donc pas de la daube apparemment), avec un pas de 1900mm en seconde et 2050 en première. Les portes seront un peu moins larges que sur le Regio2N (1300mm contre 1600)
jo380 Wrote:Ces rames auront un améngement interieur Intercités ?
jo380 Wrote:Et pour les Regio 2N pour Paris - Orléans ce sera également aménagement Intercités ?
Jojo Wrote:jo380 Wrote:Ces rames auront un améngement interieur Intercités ?
Oui, c'est ça. Avec 430 places contre 650 dans la version régionale, il y aura de la place !jo380 Wrote:Et pour les Regio 2N pour Paris - Orléans ce sera également aménagement Intercités ?
Ben... on le saura quand ils seront commandés, s'ils le sont un jour.
greg59 Wrote:Centre Val de Loire : 14 rames livrées, soit la totale de la commande, à moins d'une commande supplémentaire ?
Pays de la Loire : 2 rames en cours d'essais, livraison en cours d'année, 13 rames en attente de fabrication
Ile de France : 2 rames en cours d'essai, commande de 42 rames
TGS Wrote:Pour les Pays de la Loire, les treize derniers trains ne peuvent pas être "en attente de fabrication": pour qu'ils soient en attente de quelque chose, en l'occurrence ici de fabrication, il faudrait déjà qu'ils existent! On parlera plutôt de treize trains à construire.
Cramos Wrote:Etonnante livrée, encore différente de celles portée par les Régio 2N faisant Paris - Le Mans.
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