Z51505 Wrote:Bonjour ☺
Il est vrai qu'il n'y a pas de réseau de transport dans le Tarn-et-Garonne, mais malgré tout je voudrais savoir si certaines personnes dans ce forum connaissent des compagnies du Tarn-et-Garonne, ou si je suis la seule à en connaitre, merci d'avance pour les réponses ☺
Bonsoir !
Il "suffit" (je place volontairement entre guillemets ...) d'aller consulter le site du Ministère de la Transition Ecologique et de cliquer sur le lien suivant :
http://www2.transports.equipement.gouv. ... ie_CSV.zippuis de descendre jusqu'au Département du Tarn-et-Garonne, puis de bien écarquiller les yeux afin d'apercevoir le nombre de licences communautaires qui figure derrière les deux dates de limite de validité. En général, si on lit "un" ou un très petit nombre, il s'agit d'un taxi. Si le nombre de licences est plus conséquent, c'est un transporteur en commun.
Et ouf, on a enfin trouvé ... (prévoir l'aspirine pour les maux de tête) !
Dire qu'il y a quelques mois encore, on disposait d'un sympathique lien qui nous renvoyait vers la carte de France, et qu'il suffisait de cliquer sur le département souhaité pour ouvrir un beau tableau clair et bien présenté. Puisse un auditeur du forum nous retrouver ce lien, si d'aventure il existait encore ...