bessetisobloc Wrote:Bonjour ANTOINE B. Peux tu nous dire à quoi servent les trappes dans les premières et dernières vitres sur les 2 SETRA (s) que tu as publiés.
Merci.
vanhool Wrote:J'ai comme l'impression que les modèles LE se développe de plus en plus.
Jojo Wrote:vanhool Wrote:J'ai comme l'impression que les modèles LE se développe de plus en plus.
Peut-être, en France, pour répondre a la loi su l'accessibilité, les ascenseurs n'étant apparemment pas un grand succès. Il y a aussi un développement des liaisons périurbaines express sur autoroute et/ou voie réservée pour lesquelles le plancher bas est souvent préféré pour accélérer les échanges.
ciftheplayer Wrote:Il faudrait donc ce genre de véhicules pour plus de confort, pour avoir l'attrait d'un bus(accessibilité, confort de conduite en automatique) mais avec des sièges équipés de ceinture permettant de rouler à 90.
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,ciftheplayer Wrote:Il faudrait donc ce genre de véhicules pour plus de confort, pour avoir l'attrait d'un bus(accessibilité, confort de conduite en automatique) mais avec des sièges équipés de ceinture permettant de rouler à 90.
??? Je croyais que la limitation à 70 km/h était imposée en cas de personnes debout. Un bus peut bien rouler à plus de 70 sans ceintures passagers.
Patrick
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gede, Google [Bot], rem38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978