Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
tram21 Wrote:- siège d'une dureté effroyable
- dossier beaucoup trop droit
tram21 Wrote:- aucune place pour mettre les jambes
tram21 Wrote:- la clim envoie de l'air glacé sur la cuisse : mieux vaut ne pas être près de la fenêtre !
tram21 Wrote:- éclairage fantaisiste : je m'allume, je m'éteint, je m'allume, je m'éteins, etc., comme ça tout le long du trajet, au moindre contre-jour
Metrazur Wrote:Sinon, par rapport aux Corail, quel silence dans les salles voyageurs ! un pur régal !
Metrazur Wrote:Et je trouve que ces rames acceptent bien mieux les défauts de la voie, beaucoup moins de tangages et points durs comme dans les Corail.
tram21 Wrote:petit partage d'utilisateur, sur un trajet A/R sur un Bordeaux - La Teste, en 1ère classe :
[...]
impression générale : c'est du tape à l’œil, inconfortable !
une Z2, en état d'origine, était bien plus confortable en 1ère...
par rapport à une A 10 Vtu Corail, là, c'est carrément une régression !
greg59 Wrote:Les sièges durs sont devenus une généralité de nos jours y compris dans nos bus, pour éviter les dégradations sur les sièges
Jojo Wrote:greg59 Wrote:Les sièges durs sont devenus une généralité de nos jours y compris dans nos bus, pour éviter les dégradations sur les sièges
Notons qu'en Suisse, souvent pris comme référence, les sièges sont toujours durs et en carrés (en GL comme RER). Et après on vient prétendre que c'est mieux là-bas sans avoir...
greg59 Wrote:J'ai vu un Regio2N en arrière gare de Dunkerque, vers le port Est, donc je déduis que le Régio2N commence à circuler vers le littoral (Dunkerque, Calais, Boulogne/Mer)
greg59 Wrote:Les TERGV resteront en TGV, et pourquoi dire des TGV vide ? Les TERGV connaissent un vrai succès, le TERGV du vendredi soir est rempli à parfois 200% entre Boulogne / Mer et Lille Europe par les étudiants notamment, les Regio2N ne sont pas apte à la grande vitesse, c'est seulement les Pays de la Loire qui auront des Regio2N apte à 200km/h, nous c'est seulement 160km/h
Metrazur Wrote:Bonjour à tous,
simple question aux régions utilisant des Régio2N : Chez vous, est-ce que que ces rames sont fiables, assurent bien les roulements prévus ?
Tout cela pour savoir si PACA se démarque, une fois de plus, des autres, car, pas plus tard que la semaine dernière, sur 13 rames en service, 11 étaient arrêtées lors du pointage d'une journée de semaine.
a priori les Régio2N sont limités à 160. A moins qu'il y aurait une exception pour les rames Transiliennes, mais ça m'étonnerait.MAMBO Wrote:Les R2N qui seront sur la R bientot seront limités à combien?Il ya des portion a 160 sur la R cela ameliorerait le quotidiens des voyageurs
Cramos Wrote:a priori les Régio2N sont limités à 160. A moins qu'il y aurait une exception pour les rames Transiliennes, mais ça m'étonnerait.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978