Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
faure-sta73 Wrote:Salut,
Tignes engage au moins un Urbanway.
JSN Wrote:faure-sta73 Wrote:Salut,
Tignes engage au moins un Urbanway.
Info intéressante Il est déjà en service sur Tignes cet Urbanway 12 ?
Tignes renouvelle 1 véhicule par an et possède aussi à ma connaissance 1 seul Citaro Facelift...
Quant aux Citaro C2 de Tignes, il y en a combien ? Car je sais qu'il y a 1 Citaro C2 E5, il y a t'il également 1 Citaro C2 E6 ?
BUS TPG Wrote:
L'Urbanway est effectivement en service !
Il y a deux Citaro Facelift (BZ-125-MJ et CN-158-WV). Concernant le Citaro C2, j'en ai croisé un qui était en €6.
Je monte à Tignes cette saison, je prendrais note des immatriculations de l'Urbanway et des C2.
JSN Wrote:Par contre je ne savais pas que Tignes avait 2 Citaro Facelift...
L'arrivée de cet Urbanway 12 a dû probablement mettre un coup d'arrêt à la totalité des Agoras S de la station vu que la STGM de Tignes change 1 véhicule par an et ne possède que 7 bus + 1 Tracer, et vu qu'elle possède déjà 1 S 415 NF et 2 Citelis 12.
Hâte de découvrir les photos de ces Citaro Facelift et C2, ainsi que l 'Urbanway 12...
Cette station a toujours une diversité intéressante en terme de véhicule, en passant par les Setra S 130, SG 180 M, S 215 SL, SG 219 SL, MB 0 307, PR 100 MI, ect... Possible que j'en oublie...
Lyon-St-Clair Wrote:Bonsoir,
Est-ce que le réseau de Chamonix a eu un Urbino 12 portant le numéro 203 et immatriculé BE-341-QA ? Un tel véhicule est en prêt chez Transdev Rhône-Alpes Interurbain sur la ligne 86 TCL pour remplacé un Citélis 12 qui a accidentellement pris feu récemment ( ).
Hufrych Wrote:Bonjour,
Vu hier à l'aéroport Lyon St Exupéry plusieurs Citaro C2 de Borini (livrées skibus Megêve et Praz sur Arly) affectés sur les transferts pistes.
S415NF Wrote:@Semvatac : aurais-tu relevé les VIN des Agora S à bas de caisses verts / turquoises qui circulent sur St-Lary s'il te plait ?
Car il me semble vraiment que ce sont des ex-Aix en Bus qui ont changé d'immat...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978