FOLOLO3871 Wrote:petit récape sur les nouveau bus Urbanway Hybride qui roule en se moment sur les lignes Chrono C3 / C4 / C6
Alors:
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
535
536
537
538
540
542
543
544
545
547
548
Fur est à mesure je mettrez les numéro que toute personne ou moi-même aurai vue dernièrement sur GRENOBLE des nouveau bus Urbanway hybride 12
FOLOLO3871 Wrote:FOLOLO3871 Wrote:petit récape sur les nouveau bus Urbanway Hybride qui roule en se moment sur les lignes Chrono C3 / C4 / C6
Alors:
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
535
536
537
538
540
542
543
544
545
547
548
549
550
Fur est à mesure je mettrez les numéro que toute personne ou moi-même aurai vue dernièrement sur GRENOBLE des nouveau bus Urbanway hybride 12
isereboy38 Wrote:La C3/C4 circule quasiment qu'avec des Urbanway désormais non?
Lyon-St-Clair Wrote:Bonjour,
En plus de ce qui a été dit, quels sont les autres changement d'affectations provoqués par l'arrivée des Urbanway ? J'ai pas réussi en lisant le topic à suivre les nouvelles affectations.
Kyro38 Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Bonjour,
En plus de ce qui a été dit, quels sont les autres changement d'affectations provoqués par l'arrivée des Urbanway ? J'ai pas réussi en lisant le topic à suivre les nouvelles affectations.
Les Citelis 12 sont passés sur les lignes Proximo. Ils ont (tous ?) reçus leur nouveau pelliculage. Ils poussent tout doucement les Agora vers la sortie.
Lyon-St-Clair Wrote:Donc si j'ai bien suivi :
- plus aucun Agora Diesel en Chrono, Si, en renfort ils ont l'air d'avoir gardé des articulés
- la C5 conserve ses Agora GNV, La C5 et aussi un peu la C6 aussi ont dirait
- les Citelis Hybrides sur les 11 et 13, avec à terme la seconde série d'Urbanway hybride, quid des GX 317 ? LA 11 et la 13 sont un mix des GX, Citelis 12 normaux et Hybrides
- les Citelis Diesel redéployés sur les lignes 11 à 13 mais aussi les lignes 16 et 18 ? Pour la 11 et la 13 je confirme, pour la 16 ce sont des Agora GNV et la 18 aucune idée...
Qu'en est-il pour la ligne 14 du coup ? Et pour les lignes 19 à 21 où j'en était resté aux GX 117 ? J'avais vu une photo d'Agora GNV sur la 20 avec les nouvelles girouettes, mais j'ignore si c'est un habillage. La 14 (Transdev Dauphiné) à des GX317 et des agora diesel et la 15 (Philibert) à des agora diesel encore actuellement... ils vont surement recevoir des diesel encore. Pour les 19 à 21 ce sont quasi que des Agora GNV en pelliculage Proximo avec girouettes neuves
NB : Si nécessaire et pour éviter que cela se transforme en HS si ça s'éternise, ne faudrait-il pas déplacer ces messages dans un autre sujet ? Je ne crois pas avoir vu de topic "Nouvelles affectations".
rem38 Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Donc si j'ai bien suivi :
- plus aucun Agora Diesel en Chrono, Si, en renfort ils ont l'air d'avoir gardé des articulés
- la C5 conserve ses Agora GNV, La C5 et aussi un peu la C6 aussi ont dirait
- les Citelis Hybrides sur les 11 et 13, avec à terme la seconde série d'Urbanway hybride, quid des GX 317 ? LA 11 et la 13 sont un mix des GX, Citelis 12 normaux et Hybrides
- les Citelis Diesel redéployés sur les lignes 11 à 13 mais aussi les lignes 16 et 18 ? Pour la 11 et la 13 je confirme, pour la 16 ce sont des Agora GNV et la 18 aucune idée...
Qu'en est-il pour la ligne 14 du coup ? Et pour les lignes 19 à 21 où j'en était resté aux GX 117 ? J'avais vu une photo d'Agora GNV sur la 20 avec les nouvelles girouettes, mais j'ignore si c'est un habillage. La 14 (Transdev Dauphiné) à des GX317 et des agora diesel et la 15 (Philibert) à des agora diesel encore actuellement... ils vont surement recevoir des diesel encore. Pour les 19 à 21 ce sont quasi que des Agora GNV en pelliculage Proximo avec girouettes neuves
NB : Si nécessaire et pour éviter que cela se transforme en HS si ça s'éternise, ne faudrait-il pas déplacer ces messages dans un autre sujet ? Je ne crois pas avoir vu de topic "Nouvelles affectations".
rem38 Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Donc si j'ai bien suivi :
- plus aucun Agora Diesel en Chrono, Si, en renfort ils ont l'air d'avoir gardé des articulés
- la C5 conserve ses Agora GNV, La C5 et aussi un peu la C6 aussi ont dirait
- les Citelis Hybrides sur les 11 et 13, avec à terme la seconde série d'Urbanway hybride, quid des GX 317 ? LA 11 et la 13 sont un mix des GX, Citelis 12 normaux et Hybrides
- les Citelis Diesel redéployés sur les lignes 11 à 13 mais aussi les lignes 16 et 18 ? Pour la 11 et la 13 je confirme, pour la 16 ce sont des Agora GNV et la 18 aucune idée...
Qu'en est-il pour la ligne 14 du coup ? Et pour les lignes 19 à 21 où j'en était resté aux GX 117 ? J'avais vu une photo d'Agora GNV sur la 20 avec les nouvelles girouettes, mais j'ignore si c'est un habillage. La 14 (Transdev Dauphiné) à des GX317 et des agora diesel et la 15 (Philibert) à des agora diesel encore actuellement... ils vont surement recevoir des diesel encore. Pour les 19 à 21 ce sont quasi que des Agora GNV en pelliculage Proximo avec girouettes neuves
NB : Si nécessaire et pour éviter que cela se transforme en HS si ça s'éternise, ne faudrait-il pas déplacer ces messages dans un autre sujet ? Je ne crois pas avoir vu de topic "Nouvelles affectations".
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], RayanUrbanway
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978