PH12-180 Wrote:Ak ok. C'est lui que j'ai vu hier soir sur le boulevard de la Résistance et de la Déportation.
Effectivement, il a l'habillage arc en ciel. J'ai pensé sur le moment qu'ALM avait acquis des midibus. De plus, la police de caractère et la couleur de sa coquille sont identiques aux bus Irigo.
En attendant, merci Anton pour ton éclairage.
GX217 Wrote:Je me permet d'intervenir mais le GX117 n'a rien à voir avec le CBM 220.
Le côté droit pour Irigo, le côté gauche pour Anjoubus ?Anton Wrote:C'est surtout plus logique et plus clair... Maintenant, il va falloir faire une livrée mixte AnjouBus/Irigo pour les grandes suburbaines...
GX217 Wrote:Je me permet d'intervenir mais le GX117 n'a rien à voir avec le CBM 220.
Il a été conçu sur une caisse autoportante réalisé par HeuliezBus.
Petite curiosité, les girouettes sont elles programmées?
Lyon-St-Clair Wrote:GX217 Wrote:Je me permet d'intervenir mais le GX117 n'a rien à voir avec le CBM 220.
Terminus confonds avec le GX 77H, je vois pas d'autre explication.
GX217 Wrote:Et depuis 2014 le GX127 a été remplacé par le GX137, voilà ton retard a été rattrapé
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978