pierre Wrote:ce matin vers 7h45 une dame a été attaquée par trois individus qui lui ont arraché les clefs, l'ont poussé par terre et ont piqué la voiture!!!
il faut dire que le parking est ouvert presque tout le temps mais surtout que l'exploitant VINCI ne fait rien pour l'éclairage et que dès qu'il fait nuit, le parking devient insécure!!! Triste fin d'année pour cette personne
pierre Wrote:mais c'est l'exploitant qui n'entretient pas son parking!
Sylvain Wrote:Rem38 : Si si, Vinci gère plusieurs P+R, cette gestion lui ayant été confiée par la SÉMITAG
pierre Wrote:oui avec les flexo 41 et 42 qui semblent prendre un rythme de croisère
Virgile1994 Wrote:C'est parce que la 6550 ne peut être empruntée avec un titre tag classique. (l'abonnement su carte OùRA marche toujours), c'est aussi pour cela qu'elle n’apparaît pas sur les plans du réseau. Il en est de même, par exemple, pour la 5000.
À priori, le CD38 ne compte pas supprimer la 6550, mais la refiler aux Intercos (grésivaudan), tout comme la 6020 et la 6200 entre autres. De toutes façon, a mon avis, le passage de l’organisation des cars interurbains des départements à la région, sera une opportunité pour créer une AOT unique Métro + Grésivaudan + Vercors + Voironnais, qui reprendrait ainsi (outre les réseaux associés existants) la gestion des lignes périurbaines grenobloise aujourd'hui Transisère. Je vois mal les Express devenir des ligne "AURA".
Revenons au sujet. Le P+R Grand Sablon est il me semble le plus ancien du réseau, et a connu des agrandissements successifs. Je pense que si il y a bien un P+R qui aurait du rester gardienné, c'est bien celui là. En intérieur et fréquenté, il avait tout du candidat idéal (face à Vallier-Catane qui à ce qu'il paraît peine à trouver son public)
Virgile1994 Wrote:C'est parce que la 6550 ne peut être empruntée avec un titre tag classique. (l'abonnement su carte OùRA marche toujours), c'est aussi pour cela qu'elle n’apparaît pas sur les plans du réseau. Il en est de même, par exemple, pour la 5000.
À priori, le CD38 ne compte pas supprimer la 6550, mais la refiler aux Intercos (grésivaudan), tout comme la 6020 et la 6200 entre autres. De toutes façon, a mon avis, le passage de l’organisation des cars interurbains des départements à la région, sera une opportunité pour créer une AOT unique Métro + Grésivaudan + Vercors + Voironnais, qui reprendrait ainsi (outre les réseaux associés existants) la gestion des lignes périurbaines grenobloise aujourd'hui Transisère. Je vois mal les Express devenir des ligne "AURA".
Revenons au sujet. Le P+R Grand Sablon est il me semble le plus ancien du réseau, et a connu des agrandissements successifs. Je pense que si il y a bien un P+R qui aurait du rester gardienné, c'est bien celui là. En intérieur et fréquenté, il avait tout du candidat idéal (face à Vallier-Catane qui à ce qu'il paraît peine à trouver son public)
Virgile1994 Wrote:C'est ce que je disais : un titre classique (papier) n'est pas valable, seul l'abonnement (sur carte OùRA donc) est valable (j'ai déjà essayé le trajet unité sur carte OùRA, c'est pas accepté par les validateurs Transisère)
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