Lyon-St-Clair Wrote:Keolis gagne un réseau et Transdev colle un procès à l'AOT ... Est-ce que cela va-t-il se finir comme à Château-Thierry (situation assez ubuesque réglée au bout de quelques semaines ou mois) ?
Crazy_ornitho Wrote:Bonjour , une fois en rentrant de La teste de Bush j'ai remarqué via les CAR SNCF (Quand leur Train son remplacé par des Bus aussi chère que le train.... cherchez l'erreur enfin bref) qu'à Facture ils refaisaient un pôle Mulitmodale , mais un élément a attiré mon attention "Création d'un Bus en site propre" sur le panneau d'annonce du projet(Il me semble que c'était ça , car je n'ai pas de photo sous la main ... désolée) .
arthur Wrote:Bonsoir,
Merci à vous deux pour toutes ces informations. Que de rebondissement pour ce renouvellement de délégation de service public donc !
Concernant l'achat de véhicules, les trois "12m" montre que la COBAS souhaite augmenter l'offre de transport notamment sur la capacité. Et peut être enfin avoir des lignes avec une fréquence de deux bus voir trois par heure, ce qui ne serait pas du luxe, notamment sur les lignes 3 et 4 en période scolaire et sur la ligne 1 en période estivale.
Bonne soirée !
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978