Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
tristan38 Wrote:Cette après-midi pour le renfort de la Ebus, on avait au moins un bus avec la livrée Proximo, en soit ça ne me dérange pas plus mais ça fait un peu désordonné pour une ligne qui est référencée comme ligne tram.
m@rco Wrote:Au fait, les travaux de l'arrêt Esclangon (rue du Vercors) ont débuté la semaine dernière... Il était temps ! (même si je pense que cet arrêt n'était pas indispensable...)
velo_love Wrote:m@rco Wrote:Au fait, les travaux de l'arrêt Esclangon (rue du Vercors) ont débuté la semaine dernière... Il était temps ! (même si je pense que cet arrêt n'était pas indispensable...)
Je me demandais ce que c'était jusqu'à ce que je vois le poteau arriver. Alors on a un arrêt de bus comme je n'en ai jamais vu ! Deux ou trois places de stationnement ont sauté, des plots en plastique blancs ont été plantés à la place de la ligne de stationnement, des traits jaunes ont été tracé au droit de ces potelets blancs et voilà ! C'est sûr que cet arrêt ne gagnera pas le prix de l'accessibilité
En attendant, espace idéal pour faire ch... les chiens du quartier
Nat Wrote:C'est une blague ou c'est une blague?
Nat Wrote:C'est une blague ou c'est une blague?
velo_love Wrote:Nat Wrote:C'est une blague ou c'est une blague?
Je ne suis pas sûr que ce soit l'arrêt de bus le plus visible de l'agglo
rem38 Wrote:44 - Perraud - ? >> C'est pas plutôt Grindler qui fait celle là ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978