Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
DigitalShadow Wrote:Bonsoir,
Oui je sais j'ai des questions
Je réitère ma première question : une fois les bus livrés, sur le plan technique est-il possible de changer de klaxon pour plus gros ou plus petit ??
> oui c'est possible car il s'agit juste d'une trompe donc si tu en mets une grosse, tu aura un gros klaxon
Je ne sais pas si ça le fait sur les bus qui sont au dépôt à Nice mais sur la 94 nous avons de gros problèmes de portes arrières : Elles mettent trois plombes à se refermer et elles se ré-ouvrent toutes seules ?
Sur des bus tout neufs .... Y'a pas moyen de régler ce problème ?
> apparemment Mercedes a quelques soucis avec les portes. A Marseille, ils en avaient aussi des soucis, et ils ont envoyé leurs bus en SAV et le soucis est réglé.
PS : Ou peut-on trouver un "manuel d'entretien" comme pour les voitures qui indiquent au conducteur, les éventuelles problèmes, signaux lumineux, voyants qui s'allument et à quoi ça correspond ? (Pour les C2 et les Heuliez)
Citaro06 Wrote:Non, ce n'est pas le même, celui qu'à en démo la RLA est un Gruau Bluebus électrique, KBA possède un Gruau Microbus diesel et qui tombe en panne.
Seul le design est pareil ET encore, la face avant est un peu différente.
Lyon-St-Clair Wrote:Aux dernière nouvelles le 047013 de SAP Vence aurait été acquis par Keolis Planche en région lyonnaise.
DigitalShadow Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Aux dernière nouvelles le 047013 de SAP Vence aurait été acquis par Keolis Planche en région lyonnaise.
C'est lequel celui-ci ? Un ancien de la L94 ??
BUS TPG Wrote:Il y aurait donc encore un exemplaire en réserve ?
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