Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Sylvain Wrote:Ou bien par le fait que la 6052 continuera à desservir SMU tandis que la 6050 ne s'arrêtera qu'à Uriage Gare.
Pour le "je sors puis rerentre dans la métro", ça fera comme l'exp3 (ou aussi la 3332 avant restructuration).
Sylvain Wrote:Si Vaulnaveys-le Haut n'avait pas quitté le Grésivaudan, ça aurait été moins flagrant je pense.
Virgile1994 Wrote:Et aussi, l'arrêt à Antoine Polotti de la 3331 semble être déplacé à Château (ce qui est bien, car permet une correspondance avec la 43)
Sylvain Wrote:Le cas de la 3332 était anecdotique : personne ne devait faire Brié - Bresson, ou Eybens-Grand'Place avec.
Sylvain Wrote:Le tiroir de Montchaboud ? Non, je ne vois pas.
manucdv Wrote:Je vois pas trop qui serait intéressé par la correspondance avec la 43
manucdv Wrote:par contre, il faudrait que cette ligne desserve auguste delaune pour la correspondance avec la 13
ainsi que François Quesnay pour la desserte de Schneider Electric Eybens
manucdv Wrote:je crois que dés la création de la CCPG en 2009, Vaulnaveys-le Haut n'en faisait déjà pas partie
(c'est à ce moment-là que Vaulnaveys-le Haut a rejoint le sud grenoblois
avant il y'avait la CCBB auxquel appartenait 10 communes dont Vaulnaveys-le Haut, SMU et Chamrousse
Cf. http://www.saint-martin-uriage.com/2.aspx?sr=85
au moment de la création de la CCPG, 9 des 10 communes de la CCBB en ont fait partie, Vaulnaveys-le Haut a lui adhérè à la CCSG)
la logique voudrait plutôt que SMU et Chamrousse rejoignent la métro
Ils sont également utilisables sur les liaisons TER-SNCF dans la limite des gares de Gières, Grenoble, Pont-de-Claix, Saint-Égrève et Échirolles.
pierre Wrote:attention la 43 sera revigorée en étant prolongée vers Flottibulle selon les projets: donc elle peut -être intéressant surtout avec son contact à la gare d'Echirolles
Sylvain Wrote:Le plan schématique avec sa légende indique le contraire. Mais les écrits sont sans doute plus exacts.
Ce doit être une question de temps, le temps de signer une convention, ou un avenant.
pierre Wrote:en fait, pour l'usager, il est urgent d'avoir une lisibilité globale avec des numéros logiques et non des lignes juxtaposées ou réintégrées sans réflexion
Virgile1994 Wrote:Ne serait-il pas sinon possible de donner directement les nouveaux noms ? On a déjà des Chrono, Flexo et Proximo !
Sylvain Wrote:Logique si les futures lignes correspondent aux actuelles. Sinon côté lisibilité on repassera.
Pierre : tu es si pressé que ça de voir mettre en place cette numérotation que tu critiques tant par ailleurs ?
Swisstram Wrote:Désolé, j'ai pas bien compris, je ne connais pas le sens des mots "absurd", "procomits", "aave", "déaretement"...
Mais en supposant que cela veut dire respectivement "absurde", "protocole", "avec" et "démarquement", j'imagine que ça veut dire que tu trouverais préférable que chaque catégorie de ligne ait une tranche de numéros différentes, mais si j'ai bonne mémoire, c'est ce qui est prévu.
Par contre, je ne vois pas trop ce que tu veux démarquer (de quoi d'ailleurs ?) avec ton 38...
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