Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
jerome Wrote:Il y a aussi 2 véhicules d'occasion : un GX 127 (n°24, immatriculé 185 BLH 13, vraisemblablement ex-Salon-de-Provence) et un GX 327 (n°32, BV-396-GK, dépt 06)
jerome Wrote:Dernièrement j'ai aperçu un Citaro à Evian, sur lequel on distingue le logo de Gavot Tourisme ainsi que "Thonon <-> Evian" en lettres adhésives. J'ignorais que sur cet axe, tronc commun à plusieurs ligne des cars Lihsa, circulait un (ou plusieurs) bus. De plus Gavot ne figure pas comme transporteur sur la fiche horaire 107 de cette liaison. En savez-vous plus ?
jerome Wrote:Toutes mes excuses ! Ayant vu ce Citaro de loin, j'ai cru voir inscrit Evian <-> Thonon en lettres adhésives alors qu'il s'agissait de Evian <-> Thollon.
clint74 Wrote:voilà ...
2nouveaux GX 137 sur le reseau en remplacement des numeros 13 et 14
clint74 Wrote:Je regarde et te dit.
Pour l immat du 13 je l ai pas il est repartit sur Bonneville semaine derniere
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Passioné Grenoblois, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978