Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Divia, Transco et TER Bourgogne :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar MONGY » 31 Juil 2013 17:32

J' ai appris récemment que le directeur de DIVIA Dijon allait prochainement arriver à la direction TRANSPOLE (Lille) en remplacement du directeur général actuel.

Quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer !?
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse
Chez Trans Val de Lys (réseau suburbain de TRANSPOLE), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .
Avatar de l’utilisateur
MONGY
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 66
Inscription: 17 Juil 2012 17:01
Localisation: 59 VILLENEUVE D'ASCQ (Ville d'origine du VAL)

Re: Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar Eastpak » 31 Juil 2013 17:43

Oui le directeur de Keolis Dijon, Gilles Fargier, quitte le réseau Divia pour le réseau Transpole ;) Il me semble qu'il devient bien plus que directeur de Keolis Lille puisqu'il me semble qu'il passe directeur de Keolis Nord Est, ou quelque chose comme cela ;)
Benjamin
Avatar de l’utilisateur
Eastpak
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3188
Inscription: 25 Fév 2006 21:33
Localisation: Bordeaux (33) / Dijon (21)

Re: Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar lerouteman » 01 Aoû 2013 11:20

Oui effectivement, comme le dit Eastpak, Mr Fargier devient le directeur de Keolis Est.
Avatar de l’utilisateur
lerouteman
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 700
Inscription: 16 Fév 2008 9:32
Localisation: Dijon

Re: Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar Alicron » 04 Aoû 2013 16:39

oula on se mélange ^^ Est ??, Nord Est


Je sais que notre Directeur part ou est déjà parti pour Lille ;) . Je ne peux en dire plus sur ses nouvelles fonctions ^^ par contre je vous laisse accorder vos violons ^^
Van Hool, y'a que ça de vrai !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alicron
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2292
Inscription: 28 Mar 2003 12:46
Localisation: Dijon (21)

Re: Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar Agorool » 04 Aoû 2013 18:33

Bonjour,

C'est bien Nord-Est ;)

http://www.keolis.com/fr/groupe/organisation/france.html Wrote:La branche Territoires, regroupant quatre Directions Régionales, sous la direction de Jacky Pacreau, Directeur Général Adjoint :

Direction Régionale Nord-Est (Directeur : Roland de Barbentane)
Direction Régionale Nord-Ouest (Directeur : Christian Bouyer)
Direction Régionale Centre Sud-Ouest (Directeur : Guy Le Roux)
Direction Régionale Sud-Est (Directeur : Frédéric Rabier)


Actuellement on sait que M. Fargier va prendre la direction du réseau de Lille, mais je ne sais pas si on a des infos officielles sur son éventuelle accession à la tête de la direction Nord-Est.

Selon la même source :
Les réseaux des villes de Bordeaux, Lille, Lyon et Rennes sont rattachées à Patrick Jeantet, Directeur Général France.
@bientôt
Avatar de l’utilisateur
Agorool
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 901
Inscription: 01 Aoû 2004 6:59
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar Didier 74 » 20 Sep 2013 21:47

A noter que Gilles Fargier était directeur de la Sibra à Annecy, avant d'exercer à Dijon.
Didier 74
 

Re: Bientot, un nouveau directeur à DIVIA

Messagepar mic21 » 22 Sep 2013 19:50

Est ce que l'annonce de la reprise des négociations ces jours ci est un hasard ??
mic21
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 396
Inscription: 03 Jan 2011 17:43


Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jérémy64, Mattix64600, Micka69, Taillevent, Train-Corail, Transport23


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia