GX217 Wrote:Bonjour,
Tous vos NewA330 GNV sont désormais en vente sur le site d'HB :
http://www.heuliezbus.fr/fr/index.php?main=03_vehi
@ +
Hannah Wrote:C'est donc définitif...
Question, les Vanhool en vente roulent jusqu'à la vente où sont-ils garés ?
Striker Wrote:Hannah Wrote:C'est donc définitif...
Question, les Vanhool en vente roulent jusqu'à la vente où sont-ils garés ?
Non, ils vont rouler jusqu'à l'arrivée progressive des Hybrides, 1 hybride arrive, un gnv sors, après est-ce qu'il est garé ou part-il ailleurs, je ne sais pas..
Hannah Wrote:Bonsoir,
au hasard de mes détours sur lenet, je suis tombée sur ça :
http://autoline-eu.fr/sf/autocarautobus ... 48200.html
La localisation indique "Suède"...Mais surtout, que font-ils sur ce site Internet ???
Striker Wrote:Si je me trompe pas, c'est juste l'adresse du revendeur des bus, rien a voir avec leur futur destination.
A savoir que tout les Citaro Caréné et peut être quelques autres partent pour Nantes en renfort de la 4 (Busway)
Hannah Wrote:Les Citaro carénés s'en vont ?
C'est l'un des plus beaux jours de ma vie ! Il n'y a rien de plus moche qu'un carénage (à mon avis)
Hannah Wrote:Comment ça bien pensé ?
Papyrus Wrote:Bonjour,Hannah Wrote:Comment ça bien pensé ?
Là on touche aux goûts et aux couleurs, il n'est donc pas étonnant que les avis divergent.
Pour ma part, un carénage est une réussite s'il allège la ligne tout en cachant les éléments techniques, pas s'il donne une allure de "train blindé" (référence au film de René Clément).
Je ne trouve pas que le carénage des Citaro BHNS soit une réussite. Mais l'exercice est certainement difficile.
Dans les années 30, il y a eu moult tentatives pour faire des locomotives carénées (vapeur, puis Diesel). Il y a eu de grandes réussites, en général avec des engins dessinés par des designers renommés dès leur conception, et de non moins grands échecs quand on a voulu "rapporter" un carénage sur une machine existante.
En particulier, je trouve que l'adjonction de cache-roues alourdit beaucoup la silhouette.
Juste mon avis...
Striker Wrote:Hannah Wrote:Bonsoir,
au hasard de mes détours sur lenet, je suis tombée sur ça :
http://autoline-eu.fr/sf/autocarautobus ... 48200.html
La localisation indique "Suède"...Mais surtout, que font-ils sur ce site Internet ???
Si je me trompe pas, c'est juste l'adresse du revendeur des bus, rien a voir avec leur futur destination.
Hannah Wrote:Comment ça bien pensé ?
Papyrus Wrote:Bonjour,
Là on touche aux goûts et aux couleurs, il n'est donc pas étonnant que les avis divergent.
Pour ma part, un carénage est une réussite s'il allège la ligne tout en cachant les éléments techniques, pas s'il donne une allure de "train blindé" (référence au film de René Clément).
Je ne trouve pas que le carénage des Citaro BHNS soit une réussite. Mais l'exercice est certainement difficile.
Dans les années 30, il y a eu moult tentatives pour faire des locomotives carénées (vapeur, puis Diesel). Il y a eu de grandes réussites, en général avec des engins dessinés par des designers renommés dès leur conception, et de non moins grands échecs quand on a voulu "rapporter" un carénage sur une machine existante.
En particulier, je trouve que l'adjonction de cache-roues alourdit beaucoup la silhouette.
Juste mon avis...
JSN Wrote:
Que précise l' AO en cas de non vente des véhicules à une date donnée ?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978