Modérateurs: José, Cédric, Angelus
S415NF Wrote:Tu vas créer le topic des quartiers Ouest aussi ?
Ici je proposerais de modifier les lignes 47 et 73 mais le plan n'est pas prêt.
chouchou Wrote: Pour le 73, je le jumellerai avec le 74 ce qui donnerait ceci :
73 : Gare St Charles - Vallon de l'Oriol
74 : Gare St Charles - Vallon Montebello
chouchou Wrote:Pour le 47 je le prolongerais jusqu'à Castellane par l'itinéraire de l'ancienne ligne 43, mais en desservant Raymond Teisseire dans les deux sens.
Euh... Un petit plan s'il te plait ? J'ai du mal à visualiser.
Avec une boucle à Dromel ?
Je pensais aussi rétablir la desserte de la Traverse de la Gaye perdue par les 46 et 48. Fréquence souhaitée : 25min
73 Teisseire dans les deux sens, puis une fois passé Rabatau, passage par la rue Renzo jusqu'à repiquer sur Cantini près de l'arrêt Cantini Rège. Dans l'autre sens pas de changement, rue du Rouet.
Au fait, le détour du 73 qui fait perdre cinq minutes pour accéder à Dromel, c'est définitif ?
chouchou Wrote:Pourquoi la remettre ? le 46 et 48 sont beaucoup plus direct ainsi. A moins que ce soit une ligne à part entière.
Nico Seb Wrote:Oula ! je me perd dans tout ça. Le mieux c'est de faire un plan sur tout ce que vous venez de dire où sinon de parler de tout en meme temps en rassemblant vos sujet en un seul message, et apres vous dites ce que vous en pensez. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde.
même en rétablissant la jonction Teisseire - Puget, le 73 serait obligé de faire ce tour.
Nico Seb Wrote:Oula ! je me perd dans tout ça. Le mieux c'est de faire un plan sur tout ce que vous venez de dire où sinon de parler de tout en meme temps en rassemblant vos sujet en un seul message, et apres vous dites ce que vous en pensez. Je pense que ça serait mieux pour tout le monde.
Ligne de Bus à creer entre Pointe Rouge et St Loup dès la finition du Boulevard Urbain Sud
ligne89 Wrote:Je ne comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas envoyé le 46 à la place de créer ce 46s ...
(Dans un autre sujet)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, Passioné Grenoblois, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978